Oh lala ça va arriver tellement vite !! Ici aussi je commence à réaliser qu'on en est proche ! Dans presque 3 mois aussi. on est sur la dernière ligne droite, on va se soutenir psychologiquement
Voir message cité
Ok. Pas mal de choses à faire encore. Ça va bien vous occuper pour le temps qu’il reste. Ici oui tout est pratiquement bouclé. Il nous reste à trouver un lieu de réception, un photographe, un traiteur, nos tenues, la tenue des enfants, faire la déco. Des broutilles quoi! 😄Non on est en train de chercher un lieu pour l’instant. Mais on galère un peu entre les prix et ceux qui n’acceptent pas qu’on fasse venir un foodtruck. Pour l’instant un des seuls qui voulait on est obligé de louer tout le domaine du vendredi soir au dimanche matin pour 8500€… 🤪🤪 les 3/4 du budget quoi!
Voir message cité
Oui ça touche à sa fin. Bon je n’arrive pas à me décider pour mes chaussures donc en attendant ma robe n’est pas retouchée. Il restera les trucs de dernières minutes à faire
Voir message cité
🤣🤣 effectivement j’espère que tout est bouclé de votre côté 😂😂 Bin je n’arrive pas à me décider pour mes chaussures du coup ma robe n’est pas retouchée (j’ai que la longueur à faire retoucher, la robe est à ma taille) Je n’ai pas mes bijoux et on attend un retour pour la voiture des mariés.Et faut que je vois où faire faire mes ongles, je souhaite un babyboomer Et évidement il restera le plan de table à faire
Nous aussi on approche à grand pas, bon mariage de base prévu en 2020 don croit est casi prêt reste que les petites choses de dernière minute. Bon courage a tous et toutes 🙂
Voir message cité
Moi température pendant 3 jours et lui a du mal n’est pas encore au top mais dans l’ensemble on a pu dormir . Merci prenez soin de vous deux et de vos proches aussi
Voir message cité
Oui on va y arriver mais si tu n’avais pas fait ton post j’aurais même pas fait gaffe car c’est jour ci on était compliqué on a eu le Covid tout les deux moi ça va mieux et monsieur tout doux