Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marnie
Mariée Curieuse Août 2025 Val-d'Oise

compte a rebours

Marnie, le 13 Octobre 2022 à 15:42

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou tout le monde, Je sais pas si je suis la seule mais j'ai l'impression que je suis grave en avance dans mes préparatifs. J'ai déjà booker tous mes gros prestataires alors que le mariage est dans 2 ans. Vous pensez que c'est trop tôt ?

Coucou tout le monde,

Je sais pas si je suis la seule mais j'ai l'impression que je suis grave en avance dans mes préparatifs. J'ai déjà booker tous mes gros prestataires alors que le mariage est dans 2 ans.

Vous pensez que c'est trop tôt ?

35 Réponses

  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commencé à préparer le mariage 2 ans avant comme toi et j'ai aussi réservé les principaux prestataires assez rapidement. Je ne voulais pas qu'un des prestataires choisis soit déjà booké à la date de notre mariage. Et je voulais aussi avoir le temps de faire les choses, on avance doucement mais sûrement, comme ça pas de stress et pas d'engueulades (-t'as oublié d'appeler le photographe ? bah pas grave on est encore en avance). Ca permet de faire plus d'économies aussi. Actuellement on se rends compte qu'on va pouvoir se permettre plus de choses que prévus donc on est contents. Pour moi 2 ans c'est l'idéal quand on organise un gros mariage.

    • Répondre
  • Marnie
    Mariée Curieuse Août 2025 Val-d'Oise
    Marnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai mais après c'est des prestaires assez demandés donc je pense pas qu'ils vont tomber en faillite dans les prochains moi.

    Après comme j'ai dit je n'ai pris que les gros prestataires (salle, vidéaste, dj et l'animateur) mais parfois je pense aussi que c'est tôt Smiley ups

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je pense que 1 an avant c'est très bien, et plus sécurité. Moi j'ai toujours peur qu'un de mes prestataire fasse faillite entre temps ou quoi lol, alors 2 ans c'est énorme.

    Après, au moins tu n'est pas en stress lol, mais pour moi c'est trop tot.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration