Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Compte à rebours général mariages.net

Cécile, le 26 Mars 2013 à 11:48

Publié dans Mariages.net 4.290

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!! Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)...

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!!

Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)

Compte à rebours général

4.290 Réponses

  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    247 jours !! Soit 35 semaines :-) Hâte, hâte, hâte !!!

    J-2 avant les essais de robes de mariées

    J-2 avant l'envoi des faire-part ! :-)

    • Répondre
  • Dominique
    Mariée Addicte Mai 2025 Nord
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-9 j'ai trop hâte!!

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus que 10 mois pour nous

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MerciSmiley winking ça approche oui j'ai de plus en plus hâte d'y être.... Je manquerais pas de mettre une photo si je trouve LA robeSmiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    M - 10 tout juste pour nous ! :-)

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis très heureuse d'apprendre que ton genou va mieux.

    allez courage je suis sure que tout va bien se passer.

    Bisous

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé tu t'es trompée de personne à citer!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense aussi que malgré tout, j'ai une étoile en or !
    Aujourd'hui on passe la seconde ! Il faut que tout avance ! lol

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour J est presque là! Essaye de te détendre un peu.

    je sais plus facile à dire qu'à faire. (J'ose pas imaginer mon état à J-3).

    Je suis très heureuse d'apprendre que ton genou va mieux.

    allez courage je suis sure que tout va bien se passer.

    Bisous

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment génial tu vois tu as une bonne étoile Smiley smile!! J-3!!!!!!!!!!! Youhou!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou J - 4 (presque J - 3 vu l'heure)
    Je ne suis pas stressée. Les derniers détails avec la salle sont réglées (heureusement, je suis passée par beaucoup d'agacement ils ont fait n'importe quoi) ! Mais nous avançons doucement; Je vais pouvoir me détendre un peu et souffler avant le grand jour.
    Mon genou a dégonflé (merci les crèmes) et j'ai encore un léger bleu mais qui devrait s'estomper d'ici quelques jours (au pire un peu de fond de teint samedi)

    Bref, tout roule !!! OUF !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2014 Ardennes
    Ninie08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore tant de chose a faire mais bon on na le temps même si il passe vite

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2014 Ardennes
    Ninie08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-340

    dj OK

    deco table OK

    photographe OK

    liste invité OK

    plan de table OK

    fair part ok

    robe ok

    voiture et deco ok

    salle des fetes et vin d'honneur ok

    coiffure ok

    RESTE A VOIR

    traiteur

    boissons

    robe de mes cinq filles

    costumes marié et de mon fils

    pieces montée

    deco salle a pofiné

    alliance

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
  • Jennifer
    Mariée Confirmée août 2014 Aude
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La il me tarde d'y etre, me tarde de le découvrir dans son costume ^^

    pour les photos on va tourner entre le lieu de la cérémonie et le domaine, on a une idée mais on cherche encore. on avait pensé dans le cloitre d'une abbaye, le soucis c'est qu'on aurait toujours le meme fond pour les photos.

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-354

    Salle : ok

    Traiteur : ok

    Photographe : ok

    DJ : ok

    Robe de mariée : ok

    Coiffeuse : trouvé

    Déco : J'ai mes centres de tables, me manque tout le reste

    Faire-part : J'ai fais le visuel, manque imprimeur

    Je me met la pression car j'ai l'impression qu'il me reste encore une montagne à faire! J'ai que mon officiant pour la cérémonie laïque, et je sais pas par où commencer pour la mettre en place,... Le temps passe vite.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée août 2014 Aude
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui ca y est!!! plus que 355 jours avant notre mariage!! je commence deja a compter les jours!

    Petit recap de ce qui nous reste a faire:

    - salle: ok

    - traiteur: ok

    - robe: ok

    - choix de la déco des tables et faire part: ok

    - photographe: ok

    - horaires mairie et église: ok

    - liste d'invité: ok

    - plan de table: quasiment bouclé.

    il nous manque plus qu'à trouver le lieuix pour les photos de couple, faire les marque places, envoyer les faire parts, trouver un costume pour mon futur et faire tout ce qui est préparations ^^

    il me tarde!!!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------------

    Halala! On va dire que ça aurait pu être pire.

    Allez... même si tu gardes le strap sous la robe, ça ne se verra pas, c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il faudra faire pour être bien.

    -5, hihi!-5!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !!! Je me soigne ! Encore 5 jours pour tenir sur mon genouo ! Ca devrait le faire ! ;- )

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 19 jours... et encore beaucoup de choses à faire...

    • Répondre
  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-26 je stress les filles !!!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci.

    Et bon courage à toi car le jour J est presque là!!!

    Et en plus tu es blessée.

    Bon derniers prépratifs et Sincères Félicitations

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tombée en lavant mon carrelage ! Après avoir fini, j'avais fait, j'ai voulu me faire une Pasta box et ma gourmandise me perdra !!!
    Une glissade !!! Spectaculaire !!! Et je suis retombée sur le genou donc choc + léger traumatisme mais ca va je tiens le coup... je mets beaucoup de crème, ma jambe est strapée et on garde le cap.

    Hé, par contre, j'ai au moins 9,7 en note technique et 9,9 sur la note artistique !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 5 pour moi !
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Tout n'est pas encore calé mais cela avance !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis tellement désolée. J'ai perdu mon grand père il y a un mois et je n'ose imaginer là à 2 jours...
    Je t'envoie tout mon soutien !!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Congrats !!!!!

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une horrible épreuve à passer juste avant un événement si heureux... Bon courage à ta famille surtout et même si c'est dur accorde toi le droit de fêter ton union! Délègue le plus possible pour être auprès de ta maman!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est les filles je suis passée en dessous de la barre des 300 jours.

    Plus que 299!!!!!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On pense fort à toi. Bon courage

    • Répondre
  • Snoky
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Snoky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 242 ca avance doucement mais surement.

    Doudou76 toutes mes pensées vous accompagne pour ces moments difficiles.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince!!! On est de tout coeur avec toi en ce moment difficile. Courage
    • Répondre
  • Doudou76
    Mariée Confirmée août 2013 Seine-Maritime
    Doudou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-6 ma grand-mère est décèdé hier, l'enterrement devrait avoir lieu mercredi soit 2 jours avant le jour J ..... pas le morale du tout et pas en avance sur mon planning mais je dois rester pres de ma mère pour la soutenir .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration