Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Compte à rebours général mariages.net

Cécile, le 26 Mars 2013 à 11:48

Publié dans Mariages.net 4.290

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!! Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)...

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!!

Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)

Compte à rebours général

4.290 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la robe oui sa marche au coup de coeur moi j en suis à faire le tour des boutiques pourl instant

    mais t as carrément bien bossé,super!!

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est dans 3mois!
    Le stress commence à se faire ressentir...
    J'ai l'impression qu'il y a encore plein de choses à faire!!
    • Répondre
  • Nouvelle Madame
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Nouvelle Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Euh ba au final je trouves que je n'ai pas fait grand choses, il reste les faires part, la deco,le dessert, les choix des musiques

    La robe un coup de coeur j'ai pas pu attendre et les alliances pareil Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coup de coeur pour la robe et robe du lendemain Smiley winking Sinon j'ai le cerveau qui a fumé! et c'est pas fini

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil comment tu as fais pour avoir deja tout boucler???

    deja la robe? bon à la limite sa c'est super au moins un gros poids en moins!!

    maisdeja les alliances et les boites à dragées!! wahou!!!!!!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment t'as fais lol???

    • Répondre
  • Nouvelle Madame
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Nouvelle Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous j-339 qu'est ce que j'ai hâte Smiley smile

    La mairie c'est ok

    L'église c'est Ok

    Le budget est enfin finis Smiley smile

    Dj fait

    Salle fait

    Traiteur fait

    Alliances fait

    Ma tenue est presque finis

    les boites à dragées fait

    il y a l'urne et le coussin alliance qui est acheter

    bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 362

    Mairie OK, salle et restau OK

    photographe et Dj OK

    Coiffeuse OK

    Déco OK

    Robes et accessoires OK

    Alliances OK

    Faire part OK

    Traiteur dessert A voir

    Reste plein de choses...j'ai hâte ^^

    Bon courage à tous et à toutes Smiley winking

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis encore loin par rapport à certaine !!! mais J-263 !!!

    J'adore cette année de préparatif, je savoure chaque instant !! c'est juste génial !!!

    Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-12 Smiley xd Smiley xd

    Comment est-ce que ça peut passer aussi vite !!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 19 ce matin...
    Le nombre devient de plus en plus petit ! lol !
    Encore pas mal de choses à faire mais heureusement, jeudi est férié donc on va pouvoir en profiter un petit peu pour organiser et ranger !!! Tout avance tellement bien ! SO HAPPY !!!
    Hâte d'y être maintenant !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OLui, mais maintenant il me reste d'autres choses àrégler car je me suis occupée de cela et du coup le reste était un peu à l'abandon...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - 69...

    Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec le chéri pour fêter ça??? Smiley tongue

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ces négociations! T'as raison, faut pas se laisser faire Smiley winking

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh LAURENCE, tu me fais toujours mourir de rire !!!!
    Je confirme, je serai peut être la tête dans les toilettes ; Note pour moi même : "éviter les fruits de mer la veille " !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Ma chérie... Nous avons vu une grosse partie des détails facheux avec la salle... il y aura bien un autre mariage à proximité mais dans un autre coin du domaine donc on ne se croisera pas (OUF !) et puis du coup, comme je me suis VRAIMENT FACHEE, on a une super salle pour le brunch (pour le meme prix qu'un chapiteau), on a un chapiteau plus beau également pour le vin d'honneur, j'ai du fromage pour le brunch et une cascade de champagne pour le dessert...
    Je pense encore négocier un ou 2 trucs mais c'est déjà pas mal ;-) comme dédommagements !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi c'est J-392 j'ai le temps, mais je me dis d'un côté c'est loin et de l'autre il y a tellement de choses à faire; à prévoir... que ce n'est pas trop!!

    de nature "legerement' stressé (pour minimiser^^!!!),j'essaye de faire des choses par moi même et je foire,donc cela m'angoisse encore plus!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-14, comme ça passe vite! et là avec la galère de mes cheveux je suis en déprime totale. Je finirai donc par me faire coiffer par mes soeurs, les cheveux lachés, bouclés et je porterai un diadème. Ah, ben je le savais bien que rien ne tiendrait! Sinon, Julie-Anne, je suis sure que tu seras en train de rire, ça va être génial! Tu as bossé dur, ça va le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-40... Hâte mais commence à stresser de tout ce qui me reste à faire

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    --------------

    Ya aussi l'option :

    d. soit de vomir (c'est pour la rime) tellement tu seras anxieuse! Moi ça me fait ça, parfois!

    Naaaan, tu seras en train de rire, j'en suis sûre!

    POur moi, aujourd'hui, c'est - 70! Ca défile, ça défile!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Calvados
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-364 dans un an je dormirai, on aura fait la fête toute la nuit et on saura ce que ça fait d'être mariée. et je pourrai dire si tout c'est passé comme je l'imaginais.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 21 aujourd'hui.... Dans 3 semaines, je seai en train :
    a. soit de pleurer
    b. soit de rire et pleurer en même temps
    c. soit de dormir (parce que j'aurais zappé mon réveil, tellement j'ai bossé sur ce mariage)

    A votre avis??? lol

    réponse dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Juin 2014 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-315! bilan: mon sens de l'organisation (qualité très loin d'être inée chez moi!) est mis à rude épreuve! Mais hâte d'y etre!!

    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Juin 2014 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-315! bilan: mon sens de l'organisation (qualité très loin d'être inée chez moi!) est mis à rude épreuve! Mais hâte d'y etre!!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 3 Mois Smiley heartSmiley heartSmiley heartSmiley heartSmiley heartSmiley heart
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi dans l'ensemble j'ai tout calé quasiment... heureusement d'ailleurs... J'ai presque mis 18 mois à faire mon mariage et du coup j'en ai profité pour ne pas trop me prendre la tête !!!

    • Répondre
  • Sam-sand
    Mariée Addicte Septembre 2013 Loire Atlantique
    Sam-sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pas trop.surtout ma ceremonie laique a taper et fignoler et toi?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, je suis au même stade que toi... ORGANISATION - ORGANISATION !!!
    Il te reste beaucoup de choses à faire???

    • Répondre
  • Sam-sand
    Mariée Addicte Septembre 2013 Loire Atlantique
    Sam-sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reste encore pleins de details a finaliser et surtout cote organisation qui va faire quoi a quelle heure etc hahahahahaya de quoi sarracher les cheveux des fois lol

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Hoooooo !!!! Oui le dernier mois, ca file, je suis à J-24, je commence à savoir de quoi je parle Smiley winking

    • Répondre
  • Sam-sand
    Mariée Addicte Septembre 2013 Loire Atlantique
    Sam-sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aujourd'hui 7 aout 2013. j-1mois jour pour jour ça arrive ça arrive

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration