Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Compte à rebours général mariages.net

Cécile, le 26 Mars 2013 à 11:48

Publié dans Mariages.net 4.290

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!! Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)...

Parce que vous aimez crier haut et fort qu'il vous reste 6 mois... 3 mois pile...100...30...5 jours avant votre mariage, voici un forum tout frais tout neuf pour nous dire haut et fort combien de jours il reste avant votre mariage !!!

Et nous faire part de vos ressentis aussi, c'est pas interdit ;=)

Compte à rebours général

4.290 Réponses

  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui le temps passe vite jai un peu deprimer mais sa va mieux ouf merci

    sinon je vais ouvrir un poste pour tt vous racontez

    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A J-286, je suis contente de partir en vacances et de laisser un peu le mariage de côté...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis-toi que vous en rirez en y repensant plus tard, si tu te trompes. C'est super mignon comme attention, c'est ce qui compte! Si tu te rajoutes de la pression, c'est ce qui va te bloquer le jour J et te faire oublier des mots, voire des phrases vers!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    :-)

    POurquoi tu ne prends pas simplement le texte avec toi ? En plus avec le stress du jour J tu risquerais peut etre de tout oublier non ? :-)

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi 677jours !! C'est long !! Il me tarde de changer de nom !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----

    J'ai honte... Non.... Pffff... Je veux l'apprendre et en même temps c'est un gros effort! (fainéasse!)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------

    je viens d'aller sur ton profil et j'ai déniché LA photo!!!

    Tu nous racontes plus en détail?

    Et pour moi, t'inquiète, je vais profiter des derniers instants de célibataire!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est magnifique ! j'adore !!
    Ca me fait penser que je vais devoir écrire mes voeux et je pense que ça ne va pas être une mince affaire :-)

    Tu as commencé à apprendre ton poème ??

    • Répondre
  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage Laurence surtout derniere semaine prend du plaisir pour toi. Mois voila setait le week end dernier et oui je suis Mme au moment que je t'ecrit.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----

    C'est beau, hein.

    J'ai juste changé, "blonds" en "roux", normal, pour que ça me corresponde, mais sinon, le reste est parfait, parfait.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------------

    C'est sûr que je raconterai.... Je me demande si je vais arriver jusqu'au bout, parce que déjà là, rien qu'à le lire, j'ai la gorge qui se noue!!!

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J -300 aujourd'hui il me tarde demain pour enlever une unité à ces fichues centaines!!! Espérons que cela passe plus vite je n'en peux plus d'attendre!

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée tu t'es trompée de personne à citer!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est superbe ce poème ! J'aime beaucoup !! J'en ai eu des frissons en le lisant !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon!! Courage! Je suis sûre qu'il en sera très ému! Tu nous raconteras, dis?

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage je suis sûre que tout se passera bien quand on est prof l'organisation fait partie de notre quotidien!! Bon vélo!!

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 314 jous encore

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pars à vélo dans un instant, je pars avec la 1ère strophe accrochée à mon panier, et je vais commencer par ça: lire lire et relire!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    --------

    C'est vrai, mais là, maintenant que j'ai l'esprit super tranquille avec mon inspection de passée, je réalise que j'ai encore plein de trucs à faire et ma carte de France qui est presque entièrement remplie me fait comprendre que ça va vite arriver!

    Demain dimanche, faut que je fasse un max de choses! Et en priorité, faut que j'apprenne le poème!!!

    L’éternelle chanson de Rosemonde GÉRARD

    Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,

    Lorsque mes cheveux roux seront des cheveux blancs,

    Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,

    Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.

    Comme le renouveau mettra nos cœurs en fête,

    Nous nous croirons encore de jeunes amoureux,

    Et je te sourirai tout en branlant la tête,

    Et nous ferons un couple adorable de vieux.

    Nous nous regarderons, assis sous notre treille,

    Avec de petits yeux attendris et brillants,

    Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,

    Lorsque mes cheveux roux seront des cheveux blancs.

    Sur notre banc ami, tout verdâtre de mousse,

    Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer,

    Nous aurons une joie attendrie et très douce,

    La phrase finissant toujours par un baiser.

    Combien de fois jadis j'ai pu dire " Je t'aime " ?

    Alors avec grand soin nous le recompterons.

    Nous nous ressouviendrons de mille choses, même

    De petits riens exquis dont nous radoterons.

    Un rayon descendra, d'une caresse douce,

    Parmi nos cheveux blancs, se poser,

    Quand sur notre vieux banc tout verdâtre de mousse,

    Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer.

    Et comme chaque jour je t'aime davantage,

    Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,

    Qu'importeront alors les rides du visage ?

    Mon amour se fera plus grave - et serein.

    Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent,

    Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens.

    Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent

    Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens.

    C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge,

    Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main

    Car vois-tu chaque jour je t'aime davantage,

    Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mon décompte

    J - 20... Oups, j'ai une petite boule au ventre, là!

    Encore toutes les dragées à m'occuper, le plan de tables et une foule de petites choses!

    • Répondre
  • Chaze
    Mariée Curieuse Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Chaze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 234 !!! Sur le retour du boulot, je me disais "Dans 234 jours on t'appellera Madame..." Smiley laugh

    Demain rdv à la mairie !!! en espérant que la date que nous avons bloquée avec l'église soit bonne pour eux aussi...

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée août 2026 Haute-Vienne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J - 698 c'est encore loin mais ça va vite passer Smiley laugh j' ai hâte Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-61 pour moi... oh la lalala...
    Ca passe trop vite!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    222 :-) Hâte hâte hâte !!!!

    • Répondre
  • Nouvelle Madame
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Nouvelle Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    299 jours ! Ça avance à petit pas .. :-) hâte !!!!!!!
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Débutante Octobre 2013 Meurthe-et-Moselle
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-13 pour moi !!! Ah la la grand grand stress. Jespere que tout vos maroages se passerons super bien !!!
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-6 aie aie aie le stress

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Youpi J-9 mois. Enfin cela me paraît tellement loin. Mais certaines disent que ça passe vite. Moi je trouve pas.

    Il me tarde tellement d'y être, de lui dire OUI!!!

    • Répondre
  • Vasseur
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Vasseur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation a toutes les couples qui se sont dit OUI bravo a vous bizous a toutes

    • Répondre
  • Godard
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Maine et Loire
    Godard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    sa approche a grand pas !!

    • Répondre
  • Godard
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Maine et Loire
    Godard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde ,suite a mes soucis d'instalation d'internet je n'ai pu vous donner de mes nouvelles .le mariage c'est bien passer ,c'était vendredi 13 septembre déja une semaine.

    tout le monde a aprécier cette journée ,le temps c'est maintenue ,heureusement car le samedi il pleuvait presque toute la journée pas cool.sa ma pas empecher d'attraper une laryngite.le repas était succulent et le spectacle a ravie et surpris tout le monde.

    j'ai surpris mon homme ,avec toute mes surprises et je pense lui avoir fait trés plaisir.il y a eu quelque oubli ou raté mais rien de grave.

    au futur époux a venir je vous dit "profiter a fond de cette journée et que du bonheur !"

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil J -365 !!! J'espère qu'il fera au moins aussi beau qu'aujourd'hui !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration