Coucou les FM. Ça y est mois de 2mois avant le mariage.... Je suis tellement stressé mais j'ai tellement hâte en même temps.... J'espère que pour vous toutes tout se passe comme vous le voulez.
Voir message cité
Ouiiiiiiii ça va tenir je les mets pour la cérémonie et je les enleve avant l'ouverture de bal parce que 12cm de talons ça fait beaucoup pour moi lol. Elles finiront dans un cube de plexiglas en déco
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'en doute pas une seconde! j'espère que ca tiendra bien!
Voir message cité
Coucou pour les préparatifs il nous reste le mois de juin et c'est fini (vacances programmé du 4 au 18 juillet et mariage le 25) donc ça raccourcit pas mal le truc.... "l'avantage" c'est que le mariage était prévu pour le 16 mai à la base donc le plus gros est fait... Il nous reste les petites détails de dernière minute. Plus les idées que j'ai un peu plus chaque jour 😂 comme tout est fait main par moi ça occupe bien mes journées quand même... Bon courage à toi pour la fin de tes préparatifs
Coucou moi je suis à m-29 jours et je commence à stresser mdr. Je suis une grande fan de Harry Potter et tes chaussures sont juste Wahou !! Si j’avais ton adresse je te les aurais déjà embarquée 🤣🤣
Voir message cité
Oui c'est fait main,une amie à moi qui me les a fait. Les chaussures c'est juste pour la cérémonie après elles iront dans un cube en plexiglas pour faire de la déco 😂
😱😱 Les chaussures !! Je viens de tomber amoureuse 😲 J'ai pas le droit aux talons mais alors là tant pis 😬 Si c'est fait main bravo parce que c'est superbe !
Coucou! Pareil que toi! Mariage dans environ 2 mois aussi je stresse un peu parce quil me reste pas mal de choses à faire mais bon j'ai hâte dy être aussi Tu en es où de tes préparatifs?
Voir message cité
C'est dingue le mélange d'émotions qui sont là en même temps et c'est de pire en pire.... Lol heureusement j'aurais une manucure parce que j'ai plus d'ongle 😂