Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui on est pile à j-200 ça me fais très bizarre , ce compteur à le don de me stressée ! Ahah suis-je la seule ? Vous êtes à combien ?Passez une bonne journée
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui on est pile à j-200 ça me fais très bizarre , ce compteur à le don de me stressée ! Ahah suis-je la seule ? Vous êtes à combien ?Passez une bonne journée
Voir message cité
D'accord, moi salle ok, traiteur ok, accessoires et chaussures ok manque barrette cheveux, DJ ok , photographe ok, château gonflable ok, mise en beauté ok et coiffeur ok, menu definis, voiture normalement ok, vaiselle presque finis manque couvert et verre vh, faire part envoyé, déco ok sauf gros truc à fabriquer arche en bois et colonne romaine et support gâteau Candy bar manque plus que finir la déco,manque fleuriste, alliance, commander sur internet nos costumes et robe
Comme on se marie le même jour, compteur à J-200 pour moi également
J'avoue que je ne le regarde jamais, et ça ne me stresse pas plus que ça pour le moment. La pression montera une fois la barre des 100 jours atteinte à mon avis...
Je comprend, je suis à 214 et j ai des coups de pressions
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Robe ok , costume de mr en cours . Salle ok invitation en cours , chaussure et guepiere en cours . Traiteur ok location de vaiSelle en cours , dessert en cours aussi , mais je suis bloquée pour certains truc c’est pas avant janvier
Voir message cité
Oui par rapport aux prestataires je suis d’accord genre quand on les cherchai et signatures des contrats il y a plus de 6mois, on avait énormément de contact avec eux mais du coup depuis un moment c’est silence radio ... ce qui est normal vu qu’ils ont fait les mariage de cette année mais du coup on a peur qu’ils nous oublient ^^
Hello ! J-250 ! J’ai l’impression que c’était hier que le compteur était à j-300 ! Pour autant je ne suis pas stressé ^^ plutôt excité d’impatience pour ma part ^^
Coucou, moi je suis à j-236, tout comme vous je commence déjà à stresser car d'un côté je me dis que j'ai encore le temps et de l'autre qu'est ce sur ça passe vite... Le pire va être au passage en 2020 car cette fois-ci ce ne sera qu'une question de quelques mois 😊
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je suis à 215 jours et pas de stresse pour le moment aahah je pense que ça viendra quand je passerai la barre des 100 jours..
Voir message cité
Ah oui , tandis que nous c'est vraiment à la cool lol . Mais la avec les fêtes je pense qu'on va moins avoir de temps alors il faut qu'on ce bouge lol .
Coucou,
Ce compteur me stresse aussi, je suis à J-186 et plus je regarde plus j'ai hâte et en même temps j'ai peur 😅 C'est quand on a va arriver à 2020 que l'on va vraiment prendre conscience qu'on va se marier dans quelques mois.. Ça passe tellement vite.
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce qui me stress ce sera début d'année car la on pourra dire: mariage cette année !