Hello la communauté ! J'organise mon mariage qui aura lieu en août prochain. Je me questionne quant à l'utilité de la musique lors du vin d'honneur. Qu'avez-vous prévu pour les vôtres ? Merci pour vos conseils
Hello la communauté !
J'organise mon mariage qui aura lieu en août prochain. Je me questionne quant à l'utilité de la musique lors du vin d'honneur. Qu'avez-vous prévu pour les vôtres ?
Je pense qu'une musique de fond c'est le top. Ça n'empêche pas les invités de discuter mais ça permet à ceux qui sont un peu timides ou introvertis d'avoir un peu de musique à écouter.
Une musique de fond , vraiment pas forte, une playliste sur une clés usb, afin de mettre une bonne ambiance, mais aussi permettre mes échanges entre invités sans difficulté.
Bonsoir, je vais mettre de la musique de fond pour mettre de l'ambiance après je laisserai le dj mettre un style qui bouge au milieu de vin d 'honneur si cela bouge pas trop
Coucou on n’en a pas trop parlé en fait . Tout dépendra si on le fait dehors , si le DJ peut faire une installation, etc …. Si il n’y en a pas ce n’est pas grave on pourra se consacrer à nos invités
Salut, oui nous avons mis de la musique pendant le VH, et plus précisément des chansons de Scott Bradlee's Postmodern Jukebox, qui est un groupe d'artiste reprenant de manière "jazzy" des chansons récentes.
Le dj sera à préparer son emplacement. Nous ne pensons pas mettre de musique même de fond car il y aura assez de bruit avec les invités. J'aurais peur de ne pas pouvoir nous entendre
Coucou Pour notre mariage nous avons faire appel à un saxophoniste pour mettre de l'ambiance lors du VH ainsi que pour le reste de la soirée. Puis le DJ...
En théorie mon VH se fait en extérieur donc pas besoin, au mariage de ma soeur il n'y en avait pas et ça n'a pas manqué, et récemment j'ai fait un mariage il y en avait mais les invités parlaient tellement forts qu'on entendait rien du tout
Mariée Confirmée
Juin 2022
Loire Atlantique
Moya ·
Signaler
Masquer contenu
Une musique de fond!
Mariée Experte
Octobre 2022
Alpes-de-Haute-Provence
Nous ne savons pas vivre sans musique. Il y en aura partout tout le temps. Nous avons d ailleurs choisi le lieu sur ce critère. Il est entièrement sonorisé (dehors, dedans, partout !!!).