Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne

Concernant le traiteur, menu enfant

Adele, le 8 Novembre 2021 à 11:16 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, et à toutes


Je suis entrain de faire des devis pour le traiteur et je m'interroges sur plusieurs détails. Concernant les menus enfants. Vous calculez les menus enfants de quel âge à quel âge ? A partir de quel âge on les placent à table, sans les parents? ( Sur une table dédiée aux enfants)Puis, pour les jeunes à partir de quel âge ils mangent le même menu que les adultes ?
Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce point, car le devis peut-être différents du coup.
Je vous remercie pour votre aide 😉


12 Réponses

Activité récente par Mylène, le 9 Novembre 2021 à 20:25
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous les ados de 10 a 16 ans nous avons demandé au traiteur un hamburger frites crudités 12€ er pour les petits de moins de 10 ans ce sera box mac do. Tout le monde aura accès au buffet d entrées froides
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour les menus enfants on compte de 3 ans à 12 ans, ensuite c'est menu adulte. Pour les tables, on aura une nursery pour les petits (jusqu'à 5 ans) sous la supervision d'une baby sitter, on aura des tables pour enfants jusqu'à 18 ans en moyenne (j'ai une soeur de 16 ans et elle est nettement plus proches de ses petits cousins de 14 ans que de mes soeurs qui ont dépassé les 21 ans...). Bien sûr, les tables seront répartis selon les tranches d'âges (table 5-10 ans et table ados)

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adèle 😊

    Je vois que les FM t'ont déjà bien éclairée !

    Quels menus vas-tu proposer aux enfants / ados / adultes ? 😋

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mon mariage j'avais demandé au traiteur : Menus enfants ( 2 à 11 ans)
    Menu ados ( 12 à 17 ans)Menu adulte ( à partir de 18 ans)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt ! Je les compte comme adulte à partir de 12 ans mais il y aura des tables "ado" jusqu'à 16 ans et selon leurs affinités

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Notre restaurant comptait les enfants jusqu'à 12 ans. Mais on a eu une invitée de 11 ans qui voulait un menu adulte... ;-) 4 enfants seulement, donc pas de table séparée.

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu'à 12 ans normalement
    Ma fille aura 13 ans mais est à la table des enfants avec tous ces cousins donc menu enfant aussi

    En général les enfants ne sont pas avec les parents
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous pour les enfants, on a un menu enfant et on a mit jusqu'à 12 ans, j'aurais une table avec que les enfants et la nounou.



    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma nièce de 13 ans je lui ai mis le menu enfant (burger) car je savais que ça plairait plus.
    Aucun des enfants de 2 (celui de 2 je l'avais placé à côté de ses parents) à 13 ans n'est resté à table 😆
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur que j'ai contacté m'a dit menu enfant jusque 12 ans. Et dès 3 ans l'enfant peut manger seul. Après tout dépend des ados s'ils aiment rien autant prendre menu enfant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à la base je voulais mettre les enfants avec les parents mais les parents m’ont dit qu’ils pouvaient manger seul à une table ils avaient de 3 ans à 13 ans. Ma fille était la plus grande 13 ans eonbl’a laissé choisir menu enfant ou adulte elle a préféré enfants ! Voilà si ça peut t’aider
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous comptons les enfants à partir de 3 ans, tout en demandant l’avis aux parents concernés car parfois à 3 ans l’enfant ne mange pas beaucoup ☺️ Nos menus enfants sont jusque 12 ans, ensuite il y a un menu ado jusque 15 ans (même menu mais plus en quantité) et après c’est considéré comme adulte 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration