Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Débutante Août 2020 Saône et Loire

Conditions d'annulation traiteur et prestataire ?

Inès, le 8 Août 2020 à 20:29 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes-tous,

Je vais réserver mon traiteur mais celui-ci n'a pas prévu de conditions d'annulation dans son contrat de prestation. Or dans le contexte actuel COVID, je pense qu'on n'est jamais trop prévoyant et que des dispositions doivent être clairement définies en cas d'annulation de la part du traiteur ou de ma part, pour être protégés financièrement des deux côtés.

Pour celles-ceux qui ont déjà réservé chez un traiteur ou un autre prestataire plus généralement, quelles étaient les conditions d'annulation ? Et si vous avez déjà été contraints de subir ou de demander une annulation de prestation, comment s'est soldée la situation ? Avez-vous pu être remboursés ? Le prestataire peut il prétendre à garder le montant avancé même si la prestation n'a pas été réalisée ?
Merci d'avance pour vos lumières et retours d'expérience !

2 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Août 2020 à 11:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ines,

    Tu peux contacter ce service : help@mariages.net, il te viendra en aide !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conditions d'annulation sont en général au contrat.
    Concernant les circonstances exceptionnelles c'est un peu compliqué car cas de force majeure.
    Il faut en parler avec eux directement pour savoir quelles sont les conditions d'annulation à ce niveau-là (report de date, conditions...) et ne pas hésiter à tout écrire 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration