Voir message cité
Oui entièrement d'accord avec toi. Je lui ai fait voir pour la déco et il m'a dit que c'était beau et qu'il préférait me laisser faire car si il m'aidait, je ne serai pas satisfaite de ce qu'il fait ( oh l'excuse😁😁😁) en attendant, il bricole à la maison.
Voir message cité
Merci, Oui un petit bout de temps car j'ai fait les cones, dessiner, peint, découper et coller les triquetra, perforer les cônes passer le ruban et le coller derrière. J'en ai fait 42 et ils m'en reste encore autant à faire. Bref je m'éclate.
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Très beau !! Tu as du en passé du temps pour faire tout ça, c’est très minutieux
Voir message cité
Oui les hommes... En attendant tu peux lui dire que comme tu nous parle a nous tu le soule pas avec le mariage..... Moi c'est ce que je lui ai dit .... Bon il m'a dit que c'était une mauvaise excuse... Que je le saoulai jamais...et tout et tout.... Mais en attendant je suis a peut près sûre de moi.... Tu aurais vu hier la tête qu'il a fait quand je lui ai ramené des petites boîtes à plier quand il était tranquillou dans le canapé.... 😂 moi je trouve ce site salutaire pour sauver nos futurs maris de la folie !!!!
Excellente ta blague, j'ai rigolé en te lisant au moment où il passait se cherché une tasse de café et il a rien compris 😅😅😅. Il me dit que c'est un truc de nana ( ah les hommes)
Voir message cité
Dis lui de venir papoter avec nous !!!!! Hihihi... Moi c'est pareil, dès que j'ai une minute je me connecte 😁. Plus il y a de fous, moins il y a de riz !
Voir message cité
Plus on est folle, plus on rit 😂😂😂😂😂 et moi je m'éclate sur le site. Mon chéri se plaint car dès que j'ai une minute, je vais sur le site ( il est en télétravail et moi arrêté jusqu'à la fin du mois) si il voyait comme je m'éclate, il comprendrait😊
Voir message cité
Quand je parlais de championnes, je ne parlais pas que des autres FM, je parlais pour toi aussi😊( mon chéri me trouve un folle parfois avec mes idées )