Victoria-Lynn
Super Mariée Octobre 2021 Ain

Confessionnal pour ou contre ?

Victoria-Lynn, le 3 Février 2021 à 14:07

Publié dans Organisation du mariage 36

Le confessionnal ça vous parle ? Lorsque nous avons choisi notre photographe, nous hésitions entre deux... et l'un d'eux nous a parlé du confessionnal qui pouvait installer dans une pièce du domaine, pour que les invités puissent enregistrer un message tout au long de la soirée et de la nui... il...

Le confessionnal ça vous parle ?

Lorsque nous avons choisi notre photographe, nous hésitions entre deux... et l'un d'eux nous a parlé du confessionnal qui pouvait installer dans une pièce du domaine, pour que les invités puissent enregistrer un message tout au long de la soirée et de la nui... il nous avait garantie émotion & rigolade !

Nous on avait trouvé ça vraiment très cool, ça laisse un bon souvenir selon nous... Smiley smile

Dites moi ce que vous en pensez! Smiley smile

36 Réponses

• Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je comprends oui, oui je pense aussi Smiley winking

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mais oui ! Cette idée nous avait paru trop cool ! Donc je pense qu'on opter pour cette petite animation Smiley smile

Hahah c'est clair... je pense que dès fois on pourrait même être surpris(e)s haha!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Pas prévu pour nous, tout le monde n'aurait pas forcément participé. Mais pour ceux qui l'aurait fait volontiers oui je pense que les messages à visionner doivent valoir le coup.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Oh je trouve ça plutôt rigolo et original !
    Tu peux avoir de belles surprises une fois que tu découvre ce qu'ils ont raconté 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇