Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne

Confettis à ramasser

Futuremadamen, le 16 Août 2017 à 12:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit souci : j'ai mes confettis pour ma sortie d'église, seulement il faut ramasser le plus gros ensuite. Pour celles qui devaient le faire, qui a ces vous mis à cette tâche ? Je pourrai mettre mes petites demoiselle d'honneur, mais en mm temps ça me fait mal au coeur de leur demander vu les robes qu'elles ont.. Du coup je me dis peut être les garder pour notre entrée de salle ? À vos commentaires !Et merci d'avance 😊

13 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 17 Août 2017 à 01:55
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pas qu'il fallait ramasser les confettis moi !! La galère !!Du coup si c'est pas biodégradable c'est foutu ?Dans les canons a confettis c'est biodégradable quelqu'un sait ?
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Addicte Août 2017 Paris
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris des bâtons de cérémonie. Comme cela nous sommes tranquilles.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouLors du mariage de mon frère c'est moi qui ai ramassé... C'est vite fait !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Futuremadamen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! Au final je garde les confettis pour notre entrée dans la salle et les bulles réservées pour la mairie au départ serviront aussi pour l'église. Encore merci à toutes
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ici c'est un ami a mon mari qui a vite ramassé le gros des pétales Smiley winking

    On a balayé avec minuties le lendemain Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les confetti s'ils ne sont pas bio dégradables il faut les ramasser mon mari etait témoin au mariage d'un ami du coup on sest coltine le ramassage apres quils soient partis heureusement des invités nous ont aidé Smiley smile Tu peux opter pr les bulles oui ms attention au produit que tu prends ! Certains tachent. Sinon tu optes pr des choses naturelles: des pétales de fleurs (bien que ça doivent surement revenir cher ^^) nous on avait achete De la lavande Smiley smile on avait mis ds un panier en osier et chaque invité se servait en sortant de l'église ça a eu un succès fou et pas besoin de ramasserLe plus ça sent super bon ^^
    • Répondre
  • Louandjude
    Mariée Débutante Septembre 2017 Loire Atlantique
    Louandjude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon tu peux changer comme des bulles ?


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour les bulles de savon du coup 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mes témoins et leurs maris qui s'en sont chargés. A plusieurs et bien équipés ça va assez vite !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde les et fait autre chose. Car en plus de charger quelqu un pour le faire ça va mettre pas mal de temps... Nous on a pas le droit non plus du coup on opté pour les batons ruban
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même souci ici, mais en plus "radical" : on n'a pas le droit de jeter du riz, des confetti en papier ou des pétales naturels...

    Alors a part les bulles, ca va être vite vu Smiley xd

    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une vrai galère le coup des confetti a ramasser, Perso ma belle sœur les a fait envoyer a la salle comme ça on a pu tout ramasser le lendemain et c’était carrement mieux. Je nous aurait mal vu tout devoir ramasser le jour même.

    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même souci que toi. Nous avons décidé de les garder pour l'entrée dans la salle et avons pris des bulles pour la sortie des 2 cérémonie ( des bulles plus grosses pour l'église soufflé par un appareil fournir par notre dj)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration