Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Débutante Mai 2024 Yonne

Confettis mairie et/ou cérémonie laïque

Floriane, le 12 Mars 2024 à 18:46 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je vous sollicite car je suis un peu perdue. Je n'ai jamais fait de cérémonie civile le même jour qu'une cérémonie laïque or c'est ce que nous allons faire pour nous.
À la sortie de la mairie qui se passe avant ma cérémonie laïque est ce que je dois faire en sorte d'avoir des confettis ou bulles ou autre chose, en sachant que je voulais en avoir pour ma sortie de cérémonie laïque. Est ce que ça ne ferait pas Redondant ? Mais en même temps, les photos seront jolies dans les 2 cas.
Donnez moi votre avis !

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 17 Mars 2024 à 17:43
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2024 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour pour ma part nous allons faire jetée de pétales de fleur pour la mairie et lâcher de colombes pour l'église

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais confettis coeur en sortie de mairie et bulles pendant la ceremonie laique Smiley smile
    • Répondre
  • Baty
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Deux-Sèvres
    Baty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour moi il faut choisir la sortie qui marquera le plus les gens, et la plus importante pour toi !
    J'ai déjà fait des mariages avec cérémonie civile puis religieuse, il n'y avait des confettis que pour l'église. Après si tu tiens à en avoir aux deux sorties, c'est l'occasion de varier les plaisirs entre bulle, riz, confettis,pétales de rose, fleurs séchées... Bon courage !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement je choisirais l'un ou l'autre 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Floriane
    Oui ce peut être redondant pour les invités. Je te conseillerais à la cérémonie laïque uniquement
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tout d’abord il te faut voir avec la mairie si tu as le droit à quelque chose. Nous on n’avait droit à rien. Certaines autorisent mais à condition que ce soit nettoyé juste après.

Après c’est à toi de voir. Tu peux avoir deux choses différentes. Par exemple des fleurs pour la mairie et des bulles ou des baguettes ruban pour l’église. Ou autre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration