Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Confirmée Septembre 2025 Yonne

Confettis naturels

Maeva, le 22 Janvier 2025 à 22:36 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM
Je souhaiterais des retours sur les confettis pétales naturels est ce vraiment joli (c est pour déposer sur le trajet jusqu a l autel de la cérémonie laïque en extérieur) combien de temps se conservent ils sachant qu ils sont vendu dans des sacs plastique ?
Merci Confettis naturels 1

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 23 Janvier 2025 à 20:43
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Le rendu est très joli, quant à la conservation je dirais qu'à l'abri de la lumière, ça devrait aller (et de la chaleur s'il fait trop chaud !)...

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le rendu est joli.. Ici on en a fait des "maison" au desydrateur... conservé à l'abri de la lumière tout est clean

• Répondre
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Si ça peut t'aider je les ai fait moi-même et je vais aussi en acheter pour faire un mélange.

Après je peux pas te dire si ça se garde longtemps et si ça ait vraiment jolie puisque mon mariage n'est pas encore passé

• Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai déjà vu mais pas sous plastique, c'était des pétales récupéré de fleurs séchées, mais je pense que ça soit les vrais fleurs ou des fleurs séchées ou des fleurs artificielles ça donnera une petite touche en plus pour la cérémonie 👏
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à des mariages où il y en avait et le rendu était très joli.
    Pour ce qui est de la conservation cela va dépendre de la technique. Mais en général en les gardant au frais et à l’abri de la lumière (car avec certaines techniques les mettre trop longtemps à la lumière directe du soleil peut atténuer leur couleur) jusqu’au jour J tu peux les garder des semaines voire des années ou toute la vie si elles ont été stabilisées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration