Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Réni
Marié Addict Juillet 2023 Tarn

Confettis perles de rose

Réni, le 27 Février 2023 à 19:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

J’ai lu plusieurs posts et sites sur la quantité des fleurs selon le nombre d’invités. Mais je ne suis pas très bonne en math donc c’est un peu compliqué pour moi 😅😂Il y aura environ 70 adultes et 30 enfants. Je voulais mixer des pétales de roses et des bulles pour les enfants. A votre avis combien de litres ou kilos je prends pour les adultes, combien de cornets et combien de tubes de bulles ? Le problème de math est lancé ! 😂Merci pour vos conseils et calculs !

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 28 Février 2023 à 13:37
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour 60 invités j'ai pris deux litres mais de ce que j'avais lu sur le forum, j'ai vais surement en avoir trop.
    Après je me dis aussi, que tout le monde n'en jettera pas, certains préfèront prendre des photos.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour 100 invités j'ai prévu 60 tubes à bulles car tout le monde n'en prendras pas 😊 pour les pétales je pense faire un peu plus d'une quarantaine de cornets.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein dedans je ne sais pas non plus. Ma fleuriste me remplit un sachet kraft moyen et elle dit que c'est suffisant mais ne connait pas la contenance du sac. Par contre je ne me casse pas la tête à faire des donnes après faut le support... Ça sera à dispo dans deux sacs et chacun plongera sa main dedans pour en prendre une poignée puis c'est tout 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je pense
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais quand tu aspris le coup après ça va vite. 😉 voilà une petite partie de mes cônes.
    Confettis perles de rose 1

• Répondre
  • Réni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    En mixant les deux peut être je peux prévoir un peu moins pour les pétales.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Réni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Merci pour ta réponse.
    84 cônes c’est beaucoup ! Effectivement plus il y a d’invités plus il faut en prévoir, pour que cela n’ait pas l’air ridicule. Mais mine de rien cela demande aussi de la préparation!
    Bonne journée
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les confettis 🎊 de rose je ne pourrais pas te dire, mais pour les enfants un tube par enfant est largement suffisant
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi non plus je ne suis pas très bonne en math 😬 et pourtant mon chéri est prof de maths, physique et chimie 😂 mais perso je ne lui ai pas demander de calculer.... 😲 je n'ai pas voulu l'embêter avec ce petit détail. Alors j'ai fabriqué 84 cônes et j'ai acheté 50 paquets de 10g de pétales de fleurs séchées et 1 kg de lavande séchée..... la veille je le mangerai les pétales de fleurs séchées avec un peu de lavande séchée et je remplirai mes cônes et je verrais ce que ça donne. 😁😉. Bon courage pour les matheux et matheuses. 👍🏻👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration