Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Réni
Marié Addict Juillet 2023 Tarn

Confettis perles de rose

Réni, le 27 Février 2023 à 19:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  toutes

J’ai lu plusieurs posts et sites sur la quantitĂ© des fleurs selon le nombre d’invitĂ©s. Mais je ne suis pas trĂšs bonne en math donc c’est un peu compliquĂ© pour moi 😅😂Il y aura environ 70 adultes et 30 enfants. Je voulais mixer des pĂ©tales de roses et des bulles pour les enfants. A votre avis combien de litres ou kilos je prends pour les adultes, combien de cornets et combien de tubes de bulles ? Le problĂšme de math est lancĂ© ! 😂Merci pour vos conseils et calculs !

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 28 Février 2023 à 13:37
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 NiÚvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour 60 invités j'ai pris deux litres mais de ce que j'avais lu sur le forum, j'ai vais surement en avoir trop.
    AprÚs je me dis aussi, que tout le monde n'en jettera pas, certains préfÚront prendre des photos.
    • RĂ©pondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour 100 invitĂ©s j'ai prĂ©vu 60 tubes Ă  bulles car tout le monde n'en prendras pas 😊 pour les pĂ©tales je pense faire un peu plus d'une quarantaine de cornets.
    • RĂ©pondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein dedans je ne sais pas non plus. Ma fleuriste me remplit un sachet kraft moyen et elle dit que c'est suffisant mais ne connait pas la contenance du sac. Par contre je ne me casse pas la tĂȘte Ă  faire des donnes aprĂšs faut le support... Ça sera Ă  dispo dans deux sacs et chacun plongera sa main dedans pour en prendre une poignĂ©e puis c'est tout 🙂
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je pense
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais quand tu aspris le coup aprùs ça va vite. 😉 voilà une petite partie de mes cînes.
    Confettis perles de rose 1

• RĂ©pondre
  • RĂ©ni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    En mixant les deux peut ĂȘtre je peux prĂ©voir un peu moins pour les pĂ©tales.
    Bonne journée
    • RĂ©pondre
  • RĂ©ni
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Merci pour ta réponse.
    84 cĂŽnes c’est beaucoup ! Effectivement plus il y a d’invitĂ©s plus il faut en prĂ©voir, pour que cela n’ait pas l’air ridicule. Mais mine de rien cela demande aussi de la prĂ©paration!
    Bonne journée
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les confettis 🎊 de rose je ne pourrais pas te dire, mais pour les enfants un tube par enfant est largement suffisant
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi non plus je ne suis pas trĂšs bonne en math 😬 et pourtant mon chĂ©ri est prof de maths, physique et chimie 😂 mais perso je ne lui ai pas demander de calculer.... đŸ˜Č je n'ai pas voulu l'embĂȘter avec ce petit dĂ©tail. Alors j'ai fabriquĂ© 84 cĂŽnes et j'ai achetĂ© 50 paquets de 10g de pĂ©tales de fleurs sĂ©chĂ©es et 1 kg de lavande sĂ©chĂ©e..... la veille je le mangerai les pĂ©tales de fleurs sĂ©chĂ©es avec un peu de lavande sĂ©chĂ©e et je remplirai mes cĂŽnes et je verrais ce que ça donne. 😁😉. Bon courage pour les matheux et matheuses. đŸ‘đŸ»đŸ‘Œ
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration