Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Confirmé Juin 2025 Gironde
Camille, le 17 Avril 2020 Ă  14:07

Publié dans Organisation du mariage 63

Bonjour ! J’aimerai savoir si certaines d’entre-vous on reportĂ© leur mariage du mois d’aoĂ»t ? Moi aucune consigne particuliĂšre de la mairie donc pour l’instant on bouge rien!
Bonjour !
J’aimerai savoir si certaines d’entre-vous on reportĂ© leur mariage du mois d’aoĂ»t ?
Moi aucune consigne particuliùre de la mairie donc pour l’instant on bouge rien!

63 Réponses

• OcĂ©ane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le 22 août !
    Il me manque ma robe enfin l’essayage retouche mais la gĂ©rante de la boutique m’a dit qu’elle Ă©tĂ© arrivĂ©e et que les retouches seront faites dĂšs que possible elle m’a mĂȘme remis un rdv pour le 29 mai !
    Il manque Ă©galement le costume de ma compagne mais normalement sa devrai aller ! Elle ira Ă  l’ouverture des magasins ! Sinon tous le reste est ok Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas mais je sais que mĂȘme avant toute cette histoire de covid, venant de loin elle m'avait proposĂ© pr les retouches de venir des le matin on prends les mesures, d'aller me balader ds bordeaux et revenir ds l'aprem que les retouches seraient faites car ses couturiĂšres sont sur place donc je suppose que dĂšs qu'elle pourra rĂ© ouvrir ses couturiĂšres reprendront aussi...
    Tu as choisi qu'elle robe si ce n'est pas indiscret ?
    • RĂ©pondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée août 2020 Eure
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prĂ©vu le 15 AoĂ»t et pour l'instant on y croit toujours! Les prĂ©paratifs sont Ă  l'arrĂȘt mais on espĂšre pouvoir s'y remettre dĂšs mi-Mai. Courage, ne baissons pas les bras et ayons une pensĂ©e solidaire pour toutes les futures d'Avril et Mai qui ont du reporter!

• RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc les couturiĂšres travaillent encore ?
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince oui ils te laissent un peu dans le flou.. Je comprend tes inquiétudes.. Je te conseille de les recontacter le 11 mai à la fin du confinement ils en sauront plus
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je regrette pas du tout !! Je suis tombĂ©e au hasard sur leur boutique, elle a dessuite trouve la robe au premier essayage ! C’était le 27 fĂ©vrier et livraison avec les autres essayages Ă  partir de fin juin.... alors je croise les doigts
    Le 8 août oui!
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entiùrement d'accord avec toi faut y croire!! 😉👍
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement oui... J'espÚre... Elle m'a dit qu'elle me rappelait dÚs que ma robe est arrivée en boutique !
    Oui la boutique et la responsable sont géniales je ne regrette pas d'avoir été jusqu'à Bordeaux depuis Limoges pr trouver ma robe !
    Mariage le 8 août pr toi c'est ça?
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mĂȘme pas le nombre de sĂ©ances, je ne sais rien du tout... il nous appel jamais en plus
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mĂȘme sur l'appli je vois que bcp reportent.. Je prĂ©fĂšre voir comment les choses Ă©voluent..
    Pour la prépa vous aviez combien de séances?

• RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !! Elle est géniale cette boutique et la responsable est top!
    Du coup normalement on les aura ?
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi pris ma robe la bas, moi j'en pouvais plus d'attendre du coup je n'étais pas trÚs à l'aise mais je l'ai appelé sur son portable (enfin le numéro qu'elle laisse sur la messagerie de sa boutique)
    Elle a Ă©tait adorable comme d'habitude et m'a rassurer, elle m'avait parlĂ© d'une rĂ© ouverture le 29 avril mais bon de tte façon sur l'attestation de sortie je n'ai pas la case : sortir du dĂ©partement pr aller chercher sa robe de mariĂ©e 👰 😅
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai prise Ă  Jour de RĂȘve rue JudaĂŻque !
    Moi aussi tellement !!! 😭 j’ai pas osĂ© appelĂ© la dame..
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Camille tu as pris ta robe ou ? Car moi je suis haute Vienne mais je suis aller chercher Ma robe Ă  Bordeaux, elle devait arriver entre le 15 et 30 mars j'ai appelĂ© la boutique oĂč la responsable m'a dit que bien sur elle n'Ă©tait pas arrivĂ© mais que des la rĂ© ouverture les robes seraient livrĂ©es et que la boutique serait ouverte tous les jours... J'ai tellement hĂąte de la remettre đŸ˜đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sĂ»r... j’aimerai tellement savoir comment ça va Ă©voluer 😐
    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage le 01 aoĂ»t et pour l'instant nous restons sur cette date. đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te conseille d'attendre que les nouvelles et directives tombent avant de prendre une décision. Tu pourrais regretter de déplacer ton mariage alors qu'à aujourd'hui, l'espoir est possible Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait plaisir un message avec autant d’espoir, j’essaye aussi d’y croire encore đŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui !! đŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ma robe doit arriver en juin Ă  la boutique et 8 essayages derriĂšre ....
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 1er août et j'y crois encore à fond, mon traiteur est lui aussi trÚs confiant, et la mairie également !
    Je me dis c'est dans 3mois et demi donc d'ici là les choses ont largement le tps d'évoluer, il y a 3 mois on était loin d'imaginer le confinement et tt ca... Alors les FM des mois de juillet et août gardez espoir avant de tt repousser, quand cava repartir nos prestataires auront besoin de travailler comme tt le monde pr compenser les pertes financiÚres si c'est encore possible...
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Addicte août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c’est le 29 aoĂ»t je maintien courage les filles 👍😉 que ce corona soit derriĂšre nous 🙏🙏🙏🙏🙏
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le curĂ© a dit que c’était en pause sauf qu’on avait pas dĂ©marrĂ© la prĂ©pa.... pfff
    Non je voulais dire que mon traiteur avait eu des clients qui ont reportés, certains se mariaient en juillet et une se mariait fin août ! Et ils ont reporté. Donc ça me fait peur
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ce qui m'inquiÚte le plus c'est que ma robe n'est tjs pas arrivée à la boutique.. elle devait arriver en mars. Tu l'as toi?
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses qu'ils peuvent du coup faire dĂ©caler les mariages des autres?? Je n'avais pas penser Ă  ça qd mĂȘme..
    Nous il nous en reste aussi en plus on fait le baptĂȘme Ă  notre fils le mĂȘme jour, j'ai eu la paroisse ce matin au tel et si le mariage est maintenu en aoĂ»t ça passera ils feront en sorte de faire les prĂ©parations juste avant
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus aucuns pour l’instant mais mon traiteur a eu des reports de mariage sur juillet fin aoĂ»t .... alors ça me fait peur.
    En plus on a toujours pas fais les prĂ©paratifs Ă  l’église
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut y croire d'ici lĂ  les choses ont le temps d'Ă©voluer, aucun de nos prestataires nous on lĂąchĂ© pour l'instant donc on continue les prĂ©paratifs.. đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8 août aussi pour nous ! On est 120 à peu prÚs...
    • RĂ©pondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 8 août et pour linstant on y croit ^^ on prévoit une soixantaine d'invités donc plutÎt petit mariage et toi?
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commence Ă  angoisser moi đŸ˜«
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous on a reporté de Mars à Aout, donc on maintient Smiley smile La mairie se fera plus tÎt si possible. on prendra l'horaire et la date qui sera dispo

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration