Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Confirmé Juin 2025 Gironde
Camille, le 17 Avril 2020 à 14:07

Publié dans Organisation du mariage 63

Bonjour ! J’aimerai savoir si certaines d’entre-vous on reporté leur mariage du mois d’août ? Moi aucune consigne particulière de la mairie donc pour l’instant on bouge rien!
Bonjour !
J’aimerai savoir si certaines d’entre-vous on reporté leur mariage du mois d’août ?
Moi aucune consigne particulière de la mairie donc pour l’instant on bouge rien!

63 Réponses

• Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le 22 août !
    Il me manque ma robe enfin l’essayage retouche mais la gérante de la boutique m’a dit qu’elle été arrivée et que les retouches seront faites dès que possible elle m’a même remis un rdv pour le 29 mai !
    Il manque également le costume de ma compagne mais normalement sa devrai aller ! Elle ira à l’ouverture des magasins ! Sinon tous le reste est ok Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas mais je sais que même avant toute cette histoire de covid, venant de loin elle m'avait proposé pr les retouches de venir des le matin on prends les mesures, d'aller me balader ds bordeaux et revenir ds l'aprem que les retouches seraient faites car ses couturières sont sur place donc je suppose que dès qu'elle pourra ré ouvrir ses couturières reprendront aussi...
    Tu as choisi qu'elle robe si ce n'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée août 2020 Eure
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prévu le 15 Août et pour l'instant on y croit toujours! Les préparatifs sont à l'arrêt mais on espère pouvoir s'y remettre dès mi-Mai. Courage, ne baissons pas les bras et ayons une pensée solidaire pour toutes les futures d'Avril et Mai qui ont du reporter!

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc les couturières travaillent encore ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince oui ils te laissent un peu dans le flou.. Je comprend tes inquiétudes.. Je te conseille de les recontacter le 11 mai à la fin du confinement ils en sauront plus
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je regrette pas du tout !! Je suis tombée au hasard sur leur boutique, elle a dessuite trouve la robe au premier essayage ! C’était le 27 février et livraison avec les autres essayages à partir de fin juin.... alors je croise les doigts
    Le 8 août oui!
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec toi faut y croire!! 😉👍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement oui... J'espère... Elle m'a dit qu'elle me rappelait dès que ma robe est arrivée en boutique !
    Oui la boutique et la responsable sont géniales je ne regrette pas d'avoir été jusqu'à Bordeaux depuis Limoges pr trouver ma robe !
    Mariage le 8 août pr toi c'est ça?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais même pas le nombre de séances, je ne sais rien du tout... il nous appel jamais en plus
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui même sur l'appli je vois que bcp reportent.. Je préfère voir comment les choses évoluent..
    Pour la prépa vous aviez combien de séances?

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !! Elle est géniale cette boutique et la responsable est top!
    Du coup normalement on les aura ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi pris ma robe la bas, moi j'en pouvais plus d'attendre du coup je n'étais pas très à l'aise mais je l'ai appelé sur son portable (enfin le numéro qu'elle laisse sur la messagerie de sa boutique)
    Elle a était adorable comme d'habitude et m'a rassurer, elle m'avait parlé d'une ré ouverture le 29 avril mais bon de tte façon sur l'attestation de sortie je n'ai pas la case : sortir du département pr aller chercher sa robe de mariée 👰 😅
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai prise à Jour de Rêve rue Judaïque !
    Moi aussi tellement !!! 😭 j’ai pas osé appelé la dame..
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Camille tu as pris ta robe ou ? Car moi je suis haute Vienne mais je suis aller chercher Ma robe à Bordeaux, elle devait arriver entre le 15 et 30 mars j'ai appelé la boutique où la responsable m'a dit que bien sur elle n'était pas arrivé mais que des la ré ouverture les robes seraient livrées et que la boutique serait ouverte tous les jours... J'ai tellement hâte de la remettre 😁🥰
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr... j’aimerai tellement savoir comment ça va évoluer 😐
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage le 01 août et pour l'instant nous restons sur cette date. 🤞🏻
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te conseille d'attendre que les nouvelles et directives tombent avant de prendre une décision. Tu pourrais regretter de déplacer ton mariage alors qu'à aujourd'hui, l'espoir est possible Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait plaisir un message avec autant d’espoir, j’essaye aussi d’y croire encore 🤞🏼
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui !! 🤞🏼
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ma robe doit arriver en juin à la boutique et 8 essayages derrière ....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 1er août et j'y crois encore à fond, mon traiteur est lui aussi très confiant, et la mairie également !
    Je me dis c'est dans 3mois et demi donc d'ici là les choses ont largement le tps d'évoluer, il y a 3 mois on était loin d'imaginer le confinement et tt ca... Alors les FM des mois de juillet et août gardez espoir avant de tt repousser, quand cava repartir nos prestataires auront besoin de travailler comme tt le monde pr compenser les pertes financières si c'est encore possible...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c’est le 29 août je maintien courage les filles 👍😉 que ce corona soit derrière nous 🙏🙏🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le curé a dit que c’était en pause sauf qu’on avait pas démarré la prépa.... pfff
    Non je voulais dire que mon traiteur avait eu des clients qui ont reportés, certains se mariaient en juillet et une se mariait fin août ! Et ils ont reporté. Donc ça me fait peur
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ma robe n'est tjs pas arrivée à la boutique.. elle devait arriver en mars. Tu l'as toi?
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses qu'ils peuvent du coup faire décaler les mariages des autres?? Je n'avais pas penser à ça qd même..
    Nous il nous en reste aussi en plus on fait le baptême à notre fils le même jour, j'ai eu la paroisse ce matin au tel et si le mariage est maintenu en août ça passera ils feront en sorte de faire les préparations juste avant
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus aucuns pour l’instant mais mon traiteur a eu des reports de mariage sur juillet fin août .... alors ça me fait peur.
    En plus on a toujours pas fais les préparatifs à l’église
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut y croire d'ici là les choses ont le temps d'évoluer, aucun de nos prestataires nous on lâché pour l'instant donc on continue les préparatifs.. 🤞
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8 août aussi pour nous ! On est 120 à peu près...
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 8 août et pour linstant on y croit ^^ on prévoit une soixantaine d'invités donc plutôt petit mariage et toi?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commence à angoisser moi 😫
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous on a reporté de Mars à Aout, donc on maintient Smiley smile La mairie se fera plus tôt si possible. on prendra l'horaire et la date qui sera dispo

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration