Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clair'
Mariée Curieuse Mars 2021 Moselle

Confinement le week-end - mariage ?

Clair', le 26 Février 2021 à 12:59 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
RĂ©pondre
Qui aurait des nouvelles concernant les mariages et le confinement le week-end ?
La situation devient insoutenable. ... encore un report je n’ose pas y penser 😱

15 RĂ©ponses

Activité récente par Mélina, le 1 Mars 2021 à 12:23
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Nous sommes navrĂ©s de cette situation vraiment..courage Ă  vous pour ces derniĂšres semaines avant le jour J 🍀đŸ’Ș

    • RĂ©pondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi on fait parti d'un département sous haute surveillance.. Et comme Mr Castex à demandé aux préfets de prendre les devants c'est déjà chose faites chez nous.. Notre préféte a déjà fait des restrictions sans attendre le 6Mars..
    Ils veulent attendre que la zone B (mienne) finissent les vacances.. Toujours reculĂ©.. Je me fait pas d'idĂ©e le variant est beaucoup dans notre dĂ©partement.. Je pense qu'ils aurait peut ĂȘtre pas du attendre une semaine pour nous confiner le week.. Plus vite confinĂ© plus vite ressorti.. Et mieux c'est pour nos mariage de Mars Avril..
    Ça devient tellement frustrant.. Interminable.. On est vraiment des winneuses les FM je trouve...
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne peux pas te rĂ©pondre car j en sais pas plus. Mais mariage civil le 27 mars Ă©galement et j apprĂ©hende tellement le confinement 😳😳😳j etais dĂ©goutĂ© a cause du couvre feu mais en faite le couvre feu c est cadeau Ă  cĂŽtĂ© d un confinement 😳😳
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous se qu'on a fait c'est le mariage civil avec nos témoins et décaler le reste e' 2022 (la réception et cérémonie laïque) si confinement le week end selon ou tu habite tu peut le faire le vendredi aprem et prévoir un week end chez vous avec vos invités si vous avez la place de recevoir bien sur... Mais au derniÚre nouvelle c'est toujours limiter le nombre de personne en mairie il me semble. En tout ça sje te souhaite un bout courggae et que d'ici ta date il y ai du changement
    • RĂ©pondre
  • Clair'
    Mariée Curieuse Mars 2021 Moselle
    Clair' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ... en cas de confinement le week-end chez nous (région sous surveillance),
    nous essayerons de nous marier le vendredi. MĂȘme si nous prĂ©fĂ©rions avoir plus de 6 invitĂ©s pour avoir un maximum de proches prĂšs de nous mais nous ne pouvons encore repousser ..
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut espérer le 27 Mars qu'il n'y ai plus de confinement le weekend end...mais rien n'est certain !
    Je te souhaite tout plein de courage đŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette histoire de confinement le week end n’est pas de bonne augure pour les semaines Ă  venir 😓 cette situation devient vraiment pĂ©nible
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages Ă©taient autorisĂ©s Ă  6 pers (mariĂ©s inclus) lors du deuxiĂšme confinement. Donc je pense que ça sera pareil. Le problĂšme sera qu'on ne pourra pas se retrouver en famille/amis aprĂšs, mĂȘme en petit comitĂ©, si confinement
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de mariage je pense si confinement
    • RĂ©pondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a pu avoir des mariages de célÚbres en mairie lors du 2e confinement ?
    • RĂ©pondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai espoir que le 27 mars jour de ton mariage il n'y ai plus de confinement le week-end đŸ€ž en plus on sera au printemps et comme c'est un virus hivernal il y'a un peu de chance qu'il soit moins virulent â˜ș je croise les doigts pour toi đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il y a confinement je ne pense pas qu'il sera strict et que les mariages pourront ĂȘtre cĂ©lĂšbrĂ©s comme au dernier confinement.
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je pense comme Amandine qu'il faut que tu te rapproches de ta mairie. Des mariages ont pu ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ©s en mairie pendant le 2eme confinement, Ă  voir si ce sera toujours le cas et avec quelle jauge... je croise les doigts en tout cas, et te souhaite bien du courage... c'est tellement pĂ©nible cette pĂ©riode !
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement s il y a confinement le week-end, je pense qu il n y aura pas de mariage.
    Tellement de stress en ce moment.
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, as-tu appelé ta mairie pour avoir des nouvelles?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration