Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine

Confinement obligé

Valérie, le 20 Mars 2020 à 09:49 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Vu le contexte aujourd'hui a cause du cironavirus je ne peux même pas commencé ma décoration car je n'ai rien acheter pour faire donc on ne peux pas avancer dans notre mariage prévue le 29 août 2020 j'espère déjà qu'il aura lieu j'aimerais avancer ma date d'essayage de ma robe pour les retouches mais pas possible il faut rester confiné petit point positif l'arrivée de mes chaussures la semaine prochaine. Et vous vous en êtes où?

Bon courage

9 Réponses

Activité récente par Valérie, le 23 Mars 2020 à 14:32
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour melina

    On s'occupe du mieux qu'on peut je ne peux pas trop avancer dans ma décoration pour ma robe réessayage et retouches en mai sinon je vais bien et on croise les doigts pour que le 29 aout 2020 notre mariage ait lieu

    Merci

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Valérie !!

    Tout est à l'arrêt...j'espère qu rapidement nous pourrons reprendre le cours de nos vies 🙏

    Courage à toi ❤️❤️

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As-tu envisagé de commander une partir via internet ? La plupart des sites continuent les livraisons et certains ont même mis en place des frais de livraison gratuits pendant le confinement Smiley smile ça peut permettre de commencer une partie des décorations (par exemple via Amazon qui a des temps de livraison plus rapides qu’aliexpress par exemple)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu peux toujours essayer de commander sur internet si c'est faisable. Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux faire du DIY, regarder sur pinterest des idées.. et d'ici le mois d'août tu as le temps.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 23 mai , il me manque quelques deco, ainsi que Toutes les grosse courses pour le lendemain . Tant pis je ferai au dernier moment ...
    Tu as grave le temps et d´Ici là ça sera terminé
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu ne peux pas commander sur internet pour pouvoir commencer ?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi le mariage est un peu en stand by car Mr a été appelé à la caserne au cas où il y aurait un déploiement ou besoin de renfort... je vais essayer d’aller récupérer les dragées chez ma maman pour faire au moins mes boites... après ils nous restent à acheter la déco pour les tables mais notre mariage est prévu pour le 04 juillet...
    Après je sais que moi qui était stressé pour le moindre petit détails là je relativise et j’ai juste envie de faire la fiesta avec tout le monde ce jour là et que tout le monde soit en bonne santé !
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    As tu prévu de faire de la déco diY? tu peux toujours commander s'il faut

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration