Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde

Confirmation de mariage

Nathalie, le 10 Août 2015 à 20:49 Publié dans Gironde 0 10
Sauvegardé
Répondre

Pour nos 20 ans nous enviseagons une confirmation de mariage à la mairie et plus ..

10 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 2 Septembre 2016 à 09:21
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est on à enfin officiellement la date et les heures des différentes cérémonies ! maintenant il n'y à plus qu'à...

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pascaline,

    oui je viens de voir que toi aussi tu as eu l'idée de renouveller.. Nous avons bataillé le Maire de notre commune n'à pas accepté mais celui ou vivent beaux parents oncle tante bref toute la famille de mon mari à dit oui. Pour eux ils semble que ce soit une première .. Ils connaissaient les cinquante ans mais pas les 20 ans !

    Du coup on pourra faire un mariage digne de ce nom . le premier étant plutot simple. seule conséquence on à repousser la date à Octobre pour avoir un budget plus adapté et malgré tout la possiblité de faire venir la famille côté sud est (chez moi quoi Smiley smile )...

    Cérémonie laîque en pour parler .. à voir si ça peut coller avec la saison et ou la salle..

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel chance nous pr nos 10 ans de mariage on voulait faire pareil et il ne le font pas dc sa sera cérémonie laique

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    eh bien au final après une longue attente .. OUI c'est possible .. un coup de fil semaine prochaine et hop démarche à mettre en route auprès de la mairie..

    Entre deux eh bien il à fallu anticiper le planning de 2017 étant dans les soins je travaille un week en sur deux et bien sur celui initialement choisi tombe sur mon roulement...pour la cérémonie religieuse idem car on ne se marie pas la semaine de pâques..mais bon au final le week end d'après collera mieux pour nos amis qui viennent de loin..

    Du coup là nous nous rendons compte qu'il faut vite réserver salle photographe etc... à l'époque l'ensemble de nos démarches tenait dans un carton tout petit je pense que les souvenirs de ces préparatifs tiendront dan un carton 3 fois plus grand..

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 20ans se beaux
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis curieuse de la réponse. Je veux bien que tu me cités quand tu en auras une !
    Cela se fait beaucoup aux USA.
    Au pire si la mairie dit non vous pourrez toujours faire une cérémonie laïque
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    20 ans de mariage en novembre 2017 nous n'avions pas envie de celebrer nos 20 ans en automne du coup ont triche un peu 20 ans de rencontre en mai Smiley smile donc ça reste dans nos 20 ans..

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est ça. Au début je croyais que mon mari me faisait une blague mais non c'est bien réel. J'ai contacté la mairie que nous avons choisis j'attends leur réponse, je pense que visiblement je leur ai posé une colle..

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils font ça en mairie ??? Je ne savais pas !

    C'est un renouvellement des voeux c'est ça ?

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se quand tes 20ans?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration