Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Nouvelle Mariée Juin 2026 Rhône

Confirmation de présence - option choix de menu

Cécile, le 11 Février 2026 à 10:38 Publié dans Mariages.net 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Sur notre site, j'ai voulu créer des menus différents pour que je m'y retrouve entre ceux qui répondent présents au diner, au cocktail et au brunch. Ainsi j'ai créé 3 menus :

- Cocktail uniquement

- Cocktail dîner soirée

- Cocktail dîner soirée et brunch

Je viens de m'apercevoir que les invités pouvaient modifier le choix de menu en confirmant leur présence.. De ce fait, je me retrouve avec des personnes qui s'invitent au brunch alors que cela n'était pas prévu. Est-ce que ce possible d'annuler les menus que j'ai créés et/ou annuler la possibilité aux invités de modifier avec la liste déroulante ?

Je ne souhaite absolument pas qu'ils puissent modifier ces paramètres.

Merci pour votre aide

2 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Février 2026 à 14:18
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voie un message à info@mariages.net

Ils pourront t’aider 🙂
    • Répondre
  • J
    New York
    Jim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

To fix this, you should transition from using "Menus" to using specific events or tags. Most wedding and event platforms (like Zola, The Knot, or RSVPify) treat "Menu" as a meal choice for a single sitting, which is why guests can toggle between them. To restrict access, you should delete the menu options and instead create three distinct events—Cocktails, Dinner, and Brunch—then use the "Private Events" or "Guest List Mapping" setting. This allows you to manually select which guests see each event, effectively hiding the brunch option from those not invited and removing the dropdown choice entirely EmpowerRetirementcom

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration