Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vaness-micka
Mariée Pro Octobre 2015 Hérault

Confirmation des invités

Vaness-micka, le 12 Février 2015 à 17:24

Publié dans Organisation du mariage 49

Au plus tard combien de temps avant la date du mariage avez vous demandé que vos invités vous confirme leur présence ? Je me marie le 10 octobre 2015 à quel date bitoire pensez vous que je dois demamder les confirmations? Et combiem de temps avant le.mariage avez vous donné les faire part?
Au plus tard combien de temps avant la date du mariage avez vous demandé que vos invités vous confirme leur présence ?

Je me marie le 10 octobre 2015 à quel date bitoire pensez vous que je dois demamder les confirmations?

Et combiem de temps avant le.mariage avez vous donné les faire part?

49 Réponses

  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pence que ca va etre lourd vu que se sont des cadres en verre. Donc je vais donner le plus possible de laain a la main
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons envoyer 6 mois avant.
    Et réponse demandée 2 mois avant
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    SAns compter que comme nos faire-parts sont lourd, çà nous coûte 1€ 20 par enveloppe.

    Après ma belle soeur se marie un mois après nous (le 8 aout) et demande la réponse pour le 22 avril mais je trouve que çà fait tôt

    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais en donner beaucoup.de.la mains a la mains pour éviter qu il ne se casse avant d être arrivé a destination
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de souci t inquiète pas je comprend pour celle qui on des traiteur.
    La c est que j avais peur d être en retard.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pas désolée
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie le 11 juillet. On a commencé à envoyer les faire parts fin décembre (mais on y est toujours car on en distribue beaucoup de la main à la main pour profiter des réactions des uns et des autres) Réponse demandées pour le 1er mai (2 mois avant)

    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais faire comme ca alors parce que je trouve que la reponse 6 mois avant ca fait trop tôt.
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le buffet moi même donc c est pas pour le traiteur c est juste pour pas être en retard dans les preparatif
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Experte Septembre 2015 Ain
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les envois à la fin du mois et j'ai demandé une réponse avant le 14 avril. Je me marie le 12 septembre.
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons demandé une réponse 2 mois avant et avons envoyé les fp 6 mois avant Smiley winking

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 4 juillet j'ai envoyé les faire part ce mois-ci et réponse exigée pour le 15 mai sachant quelles traiteurs ne demandent le nombre définitif que 8 jours avant. Pour nous l'entretien technique est un mois avant donc aura nos réponses mais des gens peuvent tomber malade ou se séparer que quelques semaines avant donc tu rajustes avant et après par contre tu paies même pour les absents...
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ouai donc faut que je m active un peu sachant que j ai pas fixer l heure et que pour faire mes faire part je met a peut près 40 min pour.en faire un donc faut vraiment que je les.commence la.semaine prochaine au plus tard donc.demain direction mairie fixer l heure
    heure.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se mari le 24 octobre. On envoi les faire part fin février et on demande les réponses pour le 30 avril maxi. Comme ça, on peut faire le plan de table. Et prendre le temps de tout organiser Smiley winking pas de stress
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me merie de 12 septembre, et j'envoie mes Fp demain normalement si les timbres arrivent... (grrrrr la poste ils font ch.... désolée) et je demande une réponse avant début juin et cela pour des raisons d'organisation du traiteur... il ne faut pas oublier qu'en juillet et août, ils sont over bouquer et ne veulent plus rien gérer

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi on se marie fin septembre et on se demande si on va pas ddemander avant les grandes vacances

    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore fait mes faire part, je suis excrément a la bourre (je me Marie le 6juin!)
    Je vais faire mon possible pour les donner début mars au plus tard et je demanderai les réponses avant mi avril
    Ca me laissera 1mois et demi pour boucler mon budget et faire les plans de table Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration