je réfléchi à ouvrir à nos invités de petits pots de confiture fais par mes soins. Si vous trouvez que c'est une bonne idée quel parfum pour un thème champêtre?? Merci à vous.
Excellente idée ! Pour le parfum, tu peux utiliser du fruit sauvage (mûres, sureau...) ou fruits de verger (prunes, pomme, fraise, cerises...) En gros, des fruits de ta région. Les fruits exotiques seront hors thème, mais est-ce grave ? Honnêtement je ne trouve pas que ce soit très important de décliner le thème jusque dans le choix du pot de confiture, mais c'est à toi de voir.
sur cette recette, vous pouvez retirer les feuilles après infusion si vous ne souhaitez pas qu'elles apparaissent dans le pot. Vos pouvez tester "vite fait" en faisant 100 grammes de fraises. Et personnellement je mets moins de sucre
Coucou c’est une très bonne idée, je te dirai de faire soir avec se que tu as dans ton jardin si tu à d’essayage fruits ou sinon des basiques que tout le monde aime et si c’est pas personne, pour le couple un autres un peut plus atypique comme kiwi, mangue (fruit de saison selon la date que tu a choisi)