Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Débutante août 2020 Loir-et-Cher

Conflits famille

Chloe, le 21 Janvier 2020 à 13:26

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour je me marie le 29 août 2020 il y a 2 semaine on n'a annoncer à nos famille mais de mon cotee beaucoup de conflits Ma petite sœur me dit que je devrait inviter tel et tel personne veux absolument que sa meilleur amie vienne (le dernier mariage qu'on a fait elle on passer tous leur temps...
Bonjour je me marie le 29 août 2020 il y a 2 semaine on n'a annoncer à nos famille mais de mon cotee beaucoup de conflits

Ma petite sœur me dit que je devrait inviter tel et tel personne veux absolument que sa meilleur amie vienne (le dernier mariage qu'on a fait elle on passer tous leur temps ensemble que toute les deux) et ce permets de tous vouloir gérée tous le monde me dit que elle me prend pour son taxi et du coup elle devais venir avec moi pour ma robe mais Mr ne veux plus
Je c'est pas quoi faire ni quoi lui dire ? Avais vous des conseille car a cause de sa je fait des crises de panique et engouasse

37 Réponses

• Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa je me doute Mais a force mon futur mari ne va pas être zen comme je suis
    Donc j'aimerais qu'elle ce calme un peux
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Choisis tes mots pour ne pas la brusquer, mais reste ferme. C'est ton mariage et tu l'organises comme bon te semble
    • Répondre
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle fait sa princesse auprès de tout le monde et que des que sa va pas dans son sens cest la fin du monde et vu le lien qu'on avais je ne veux pas perdre encore une sœur (elle est encore enfant dans sa tête)
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Déjà, tu vas devoir accepter deux choses.
    La première, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire ce que tu dois faire, exiger certaines choses, et faire comme si c'était à elle de tout choisir.
    La seconde, cest que c'est TON mariage. Pas celui de quelqu'un d'autree. Impose toi. Explique gentiment à ta sœur que c'est à toi et ton futur mari de choisir, et à personne d'autre.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu devrais parler à ta sœur et qui lui expliquer qu'il s'agit de ton mariage, pas du sien et qu'il se passera comme toi et ton mari l'aurez souhaité et non pas comme elle l'entend. Elle pourra gérer son mariage à elle lorsque son tour viendra.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration