Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Confort jupon

Laurie, le 18 Avril 2024 à 08:18 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


A la base je ne voulais pas de jupon sous ma robe... Mais la couturière m'a expliqué que je serais plus à l'aise avec un jupon qui soutiendra toutes les couches de tulles. J'ai donc acheté un jupon aux dimensions qu'elle m'a conseillé car je ne veux pas rajouter de volume... Sauf que... Quand je marche le cerceau du jupon tape à l'arrière de mes chevilles. C'est normale ? Vraiment on ne peut pas être confortable quand on est en robe de mariée ? 🤣Ma question peut sembler bête mais bon c'est tout un univers les robes de mariées 😅

5 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Avril 2024 à 15:22
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en aurais pas, je veux vraiment être à l'aise 😄
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de jupon pour moi, après tout dépend du rendu que tu veux... Pour moi ça n'est vraiment pas nécessaire...☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas du tout obligatoire le jupon.
    J'ai une jupe avec 5 couches de tulle et du mikado par dessus et j'ai pas de jupon. Au moment des retouches elles ont coupé la partie de la doublure qui me gênait.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer de faire des pas moins grands pour éviter de trop faire bouger le jupon. Et je pense qu’avec les couches de tulle par dessus ça le maintiendra plus en place. Car là il est un peu en « roue libre »
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parce que tu fais des trop grands pas. J'avais un jupon, il a arrivait un peu au dessus de la cheville. Remonte le tien si besoin.



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration