Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jena
Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme

confusion du matin ...

Jena, le 8 août 2024 à 10:38 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Mesdames et Messieurs ! Veuillez prendre place... Merci !

confusion du matin ... 1

Alors mon bouquet de Mariée je l'imaginer avec beaucoup de feuillage tombant volumineux feuillus MAIS ... MAIS ... MAAAAIS...

Hier en scrollant un peu je suis tomber sur ca ...

Je trouve qu'il correspond bien à mon thème et pas trop onéreux , j'ai pas les moyens de mettre beaucoup dans ce mariage.. Alors je me dit , peut etre que cela peut etre un bon compris ... Je garderais ce bouquet juste au moment de la traversé d'église apres finit ... Mais c'est pas du tout ceux avec quoi je m'imaginais ... je pense meme sincèrement que si il avait eu a tout hasard une plus grosse base en feuillage , je l'aurais surement acheter sans réfléchir mais impossible de le retravaillé ...

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je suis perduuuuu !

13 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 août 2024 à 22:15
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas fan non plus tu peux en trouver à faire en diy si vraiment c'est une question de budget papier, tissu, bouton, fleur séchée y en a des tonnes
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez raison je pense que je me précipite un peu trop sur ca .. Mais j'essaie tellement d'avancer le plus vite possible sur tout les trucs possible afin de m'occuper ensuite des gros post budgétaire (salle - photo/videast - traiteur) , avec nos budget ric rac que j'ai peut etre tendance à vouloir me précipiter pour avancer de peur que notre mariage ne doivent etre encore repousser pour des raisons de budget ...

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends ton temps, personnellement je ne suis pas fan mais si il te plaît vraiment alors fonce! 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne suis pas fan, mais c'est ton mariage ! Je dirais que tu as largement le temps de faire faire des devis ! Tu peux utiliser des fleurs moins chères que des roses par exemple ! Tu pourrais exposer ton idée a la fleuriste et lui expliquer ton PB de budget peut-être qu'elle aura des alternatives à te proposer 🤔
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne devrais pas te précipiter . Tu as deux années devant toi. Demandes plusieurs devis et après tu fixeras le montant que tu dois investir.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu veux beaucoup de feuillage va voir plusieurs fleuristes pour faire des devis.
    Ton mariage est dans 2 ans tu as encore un peu de temps.Parfois tu peux même demander des fleurs "déclassé", ou plutot invendus, qui vont coûter moins cher.C'est parfois une très bonne solution
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si le bouquet coute cher aussi, ce n'est peut-être pas la dépense la plus importante 🤣🤣
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

*giiive me fiiiive*

Oui c'est vraie !!

• Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas vraiment .. A la base j'étais partie sur des fleurs fraiches mais je vais peut etre devoir changer mes plans pour mes centres de tables niveau budget et donc prendre de l'artificiel... Meme si je sais que ca fait " kitch"

Et du coup je me suis dit pareil pour mon bouquet ! et ca me permettrais aussi de me le garder intact en déco sans avoir a trouver un moyen de reussir a le faire secher(car je ne veux pas faire de lancer de bouquet ( oupsiii )

La il est vraiment mais vraiment pas chère ( bon a voir la quali aussi !!!! )

Mais si il avait ne serais que des feuillages autour il aurais pu faire vraiment l'affaire..

• Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai penser aussi à ca .... D'être cacher derrière un gros bouquet avec le prix que coute une robe mdrrrrrr !

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Fais cooooommeeeeeuh l'oiseau!" humm pardon

Comme a dit Claire, tu peux aller voir un fleuriste avec cette idée et demander beaucoup de feuillage. Tu aura un devis, ça ne coute rien de demander.

En plus ton mariage est dans 2 ans, tu as le temps Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As-tu fait faire un devis par un fleuriste ?
    Si tu veux beaucoup de feuillages et peu de fleurs, ça ne va pas te coûter un bras 😉Mais si celui ci te plaît vraiment n'hésite pas 😉
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour
    Si le bouquet te plaît c'est ce qui compte. Je comprends qu'avoir un énorme bouquet que pour quelques minutes ce ne soit pas rentable. Un gros bouquet peut aussi te cacher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration