Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Mariée Addicte Avril 2023 Alpes-Maritimes

Congé professeur des écoles

Laëtitia, le 30 Août 2022 à 17:25 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté !

Je suis professeur des écoles et je me marie le 1er avril 2023 (non ce n'est pas un poisson d'avril :p) et je cherche à savoir si j'aurai le droit à des jours de congés pour mon mariage ?

J'ai cherché sur internet et j'ai contacté le syndicat de mon département et aucune réponse ne se ressemble donc je suis un peu perdue...

S'il y a des mariées ou des futures mariées dans mon cas, je serai ravi de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Merci d'avance,

Laëtitia

17 Réponses

Activité récente par Caroline, le 19 Septembre 2022 à 17:47
  • Caroline
    Marié Addict Octobre 2022 Corrèze
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 octobre et ai fait ma demande pour le 20 et 21 octobre en août (en espérant avoir le 21 en fait) , réponse de l'ien aujourd'hui : autorisation d'absence refusée, la période des mariages, c'est l'été... 🙄
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je serais aussi une mariée du 1er avril 2023 🤪.

    Pour le reste, je ne peux pas t'aider. 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inspecteur pardon
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non vous n'avez pas de congés car déjà bcp de congés le reste du temps donc vous pouvez choisir le faire justement pdt les vacances scolaires. Sinon c'est au bon vouloir du directeur mais même comme ça ne serait ce pas des sans soldes ? 🤔 Ça je ne sais pas
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu