Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante août 2022 Finistère

Congélation des amuse bouche

Yovanna, le 29 Décembre 2021 à 13:06 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles si je fais mais amuse bouché longtemps à l'avance que je les mets au congélateur est que je les ressorts la veille pour les repassé au four pensé vous que pour le jour j il seront aussi bon est croustillant merci pour celle qui me répondront

8 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 30 Décembre 2021 à 11:46
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin avait ça il me semble pour son mariage. Sinon tu peux faire un essai en amont pour voir le rendu Smiley smile
    • Répondre
  • Y
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le mieux à faire est que je vais faire c'est un test dans faire les mettre au congélateur 2/3 jours plus tard les sorties en les passant au four est les manger que le lendemain comme ça je serai fixée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca dépend de ce que ce sera... si tu optes pour des trucs qui sont moelleux, le problème est résolu, car ce n'a pas besoin d'être croustillant Smiley laugh Je mettrais les aliments a décongeler le soir la veille, comme ca c'est OK le lendemain...

• Répondre
  • Y
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est bien ce que je voudrais faire mais si je prépare longtemps à l'avance est que je le mets au congélateur il faudra bien que je les repassé au four pour les décongeler est j'ai peur que si je le fasse la veille le lendemain ce me soit plus aussi bon où je me trompé peur être j'ai pas l'habitude de faire comme ça
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ce serait peut-être plus facile avec des trucs qui se mangent froid ? Genre madeleines salées, cake, muffins...? Comme ca pas besoin de four...?

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’avais pas compris, et vous les mangerez froid ? Pourquoi ne pas déléguer à quelqu’un de surveiller le four ? De toute façon il faudra les mettre sur des plateaux et les mettre sur des tables donc il te faudra de l’aide ☺️
    • Répondre
  • Y
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais tout repassé au four la veille pour pas être derrière le four le jour j mais j'ai peur que ce soit plus croustillant
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma belle mère a pour habitude de faire des minis feuilletés et des minis quiches et de les congeler. Elle les repasse au four le jour J et c’est parfait 😊 Je vais faire ça pour le lendemain du mariage donc je ne peux que te conseiller de le faire 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration