Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samia
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Indre-et-Loire

Congés

Samia, le 19 août 2021 à 19:06 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis enseignante débutante et je me marie cette année. Ma belle mère et ma belle sœur étant enseignantes aussi et venant des Antilles nous avons choisi une date pendant les vacances scolaires. Je me demandais, étant déjà en vacances que deviennent les 4 jours auxquels nous avons droit ? Est-ce que je peux les poser après ? Merci pour votre réponse

13 Réponses

Activité récente par Jessy, le 19 août 2021 à 21:26
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous confirme 😉 si les jours sont pris pour le pacs et que vous vous marier avec cette même personne, vous avez plus le droit au jours. Sauf si vous changez d'entreprise
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis enseignante en collège et pour mon pacs j'avais le droit à 4 jours, j'en ai pris deux car on s'est pacsé en mai donc les deux jours suivants étaient un pont (je ne voulais pas gêner mon établissement trop de jours et pour un pacs on a pas complétement le choix de la date). Par contre on va se marier début août et évidemment je ne me vois pas demandé des jours en plus même si c'était possible (ce que du coup je ne pense pas).
    • Répondre
  • Samia
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes vos réponses
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité