Bonsoir,
Je poste aujourd'hui car nous venons de demander aux témoins de mon conjoint s'ils acceptaient de l être. Ils ont accepté.
Malheureusement, comme nous nous en doutions nous avons des «angoisses» car nous n avons pas l impression d être compris dans nos «souhaits». Les voici :- on aimerait avoir une cérémonie laïque menée par deux amis autre que nos témoins. (Ça, ça n a pas l air de les déranger)- on a créer des jeux en bois pour dynamiser la fête pour qu'il n y ait pas de jeux. Et ça il le comprenne moins, ils nous disent que c est «obligé».- mon conjoint aimerait «tout» savoir (jeux, enterrement de vie de jeune homme...) et moi j adore les surprises donc pas forcément envie de savoir. Mais pareil ils nous disent que les mariés ne savent rien et n ont rien à savoir...
J ai peur que l on ne soit pas entendu dans nos souhaits. Ils n ont pas l air de comprendre que ce n est pas UN mariage mais NOTRE mariage. Que mon conjoint ne passera pas deux années de prépa tranquille s'il sent qu'il n est pas respecté dans ses choix...
Avez vous vécue ce genre de choses?Est ce que certains d entre vous demande à tout savoir ou presque ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...