Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Connaissez vous ?

Sophie, le 15 Avril 2021 à 16:18 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute !
Encore moi et mes idées farfelues !
J’aimerais vraiment faire ce type de tableau pour mettre dans notre chambreConnaissez vous ? 1

Je trouve ça magnifique d’avoir un beau souvenir de notre mariage comme celui ci Des applications existe pour réstituer les voix du coup donc on pourrais réécouter ce moment magique à tout moment Enfin j’adore Mais voilà je ne sais pas comment mis prendre pour avoir un bon enregistrement Es ce que vous pensez que je devrais demander à un de nos témoins de l’enregistrer avec son téléphone, ou un Dictaphone ou autre encore ?

2 Réponses

Activité récente par Sophie, le 15 Avril 2021 à 18:50
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’adore et ça me tiens à cœur
    Mais ça me rajoute un peu au stress avec cette angoisse de bien faire la prise son, que me témoins oublie pas ...

    Pasque je ne veux pas avoir à dire attendre il faut le Dictaphone en plein milieu ... je veux pas que ça perturbe la cérémonie quoi 😅🤔 ...
    Mais je trouve ça tellement beau comme souvenir et puis en deco de notre chambre. C’est comme afficher notre engagement l’un en vers l’autre
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super comme idée 👍 je pense que la fonction dictaphone d'un téléphone peut suffir oui à condition de parler assez fort et d'avoir le silence dans la salle 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration