Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princesse
Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône

Connaissez-vous image'in concept, jean-luc luzon, photographe/videaste

Princesse, le 11 Mars 2014 à 22:46 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Je souhaiterais avoir vos avis sur le photographe Jean-Luc Luzon pour celles qui le connaissent.
Je l'ai rencontrée au salon du mariage et il a l'air pas mal.
Merci de me renseigner sur ce prestataire, son travail, etc.
Bisous

6 Réponses

Activité récente par Noémie, le 10 Avril 2016 à 18:52
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pardon de te déranger mais ayant engagé ce prestataire je dois avouer que je suis du coup un peu inquiète.

Aurais-tu quelques photos pour nous montrer le travail de ce photographe stp?

je te remercie d'avance bonne journée et bon week end.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2014
    Ameur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait mes photos chez imagein concept de Jean-luc luzon, nous étions très déçus: il fait un long discours au début pour vous vendre les talents de ses photographes (ce n'est pas lui qui prend des photos) , mais finalement les prises de vue de mes amis qui ne sont pas photographes étaient meilleures! Le photographe prenait des photos quand on tournait la tête et ne refaisait pas pour prendre une photo correcte, c'était même nous qui lui disions qu'il faut qu'il nous prenne en photo quand on signe le registre parce qu'il avait la tête ailleurs.

Et même au début on s'est mis d'accord avec Jean-Luc que nous souhaitons prendre les photos de couple le matin avant le mariage dans un autre lieu que là où se trouve la salle, il était d'accord sur le lieu choisi et on a payé les frais de déplacement. La veille la photographe qui devait venir de sa part nous appelle pour nous engueuler parce qu'elle n'est pas d'accord sur le lieu choisi un mois avant déjà avec Jean-Luc car elle l'anniversaire de son fils et ça lui fait loin de chez elle! Donc je vous fit pas le stress la veille du mariage!

Finalement un autre photographes est venu et Jean-Luc nous a convoqué après pour nous demander de payer plus parce qu'il a déplacé deux photographes (dû à sa mal organisation car il s'est engagé sans demander aux photographes avant)

Bref vraiment à éviter

• Répondre
  • Princesse
    Princesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon budget est de 1500€ tout compris c'est à dire photographe + vidéaste, avec une couverture complète de la journée

Je vais jeter un oeil à la discussion. Merci beaucoup

• Répondre
  • Princesse
    Princesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant c'est le seul que j'ai rencontré. Je suis en pleine recherche. Je demande des devis un peu partout avant d'aller les rencontrer. Je recherche plutôt un photographe vidéaste.

Donc si vous avez des infos, des conseils, je suis preneuses

Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration