Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2017 Var

Connaissez vous la marque bianco evento

Marion, le 12 Juin 2016 à 23:25 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les fillesHier j'ai craqué sur un modèle de robe de la marque Bianco Evento, marque allemande. Les robes m'ont parues de très bonne qualité à des prix plutôt accessibles.Connaissez vous cette marque? Jamais entendue parlé, pas grand chose sur internet mis a part leur site internet.Si vous avez des avis suis preneuse!!! Biiiiz

31 Réponses

Activité récente par DELPHINE, le 9 Novembre 2017 à 20:26
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Calvados
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Fanny, j ai vu ce modèle et pris rdv pour l essayer. As tu étais satisfaite ?

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Oise
    FRANY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour, c'est le modèle peonia que j'ai choisi aussi avec un boléro E 209 c'est simple mais je trouve très élégant l'ensemble pour 500 € Smiley smile)

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Oise
    FRANY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour , les prix tu peux les trouver sur le site de "le chat défile " à beauvais c'est la collection BIANCA ça va de 150 à 900 € car la mienne je la prends là bas .Voilà j'espere vous aider Smiley smile)

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne robe + par dessus dentelle 900€, tres tres correct. Attention dans un magasin à quelques km elle était à 1400€!! Faites jouer la concurrence !!!
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est à 590 euros. Globalement elles ne sont pas très chères et je trouve de bonne qualité
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2030 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour peut tu me dire un ordre de prix s'il te plait car j ai craqué sur une robe de chez eux ... mais pas de prix affiché forcément ... :/

• Répondre
  • Hélène
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marion, je vais les contacter alors !

Oui j'ai ma robe, prise finalement chez Point Mariage, mais ce boléro est le seul que j'ai trouvé ainsi et malheureusement bianco evento ne le fait plus, il faut donc que je trouve un magasin qui en aurait encore en stock à ma taille..

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Alors javais trouvé la robe + boléro a "l'atelier de la mariée" au Luc, mais elle n'avait pas tout les modèles evidement. Mais finalement j'ai super accroché avec la vendeuse de "Champs Elysées" à toulon, Jai donc recherché sur le site bianco evento ma Robe et mon boléro et je leur ai demandé de me le commander, ce qui a été fait Smiley smile tu as ta robe ?!
    • Répondre
  • Hélène
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion, je cherche un boléro précisément de cette marque là, pourrais tu m'indiquer dans quelle boutique tu as trouvé ta robe stp ? Je suis moi aussi dans le Var ☺

• Répondre
  • Barbie
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Haute-Vienne
    Barbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai choisi une robe Bianco evento! modèle impéria! effectivement très peu de choses sur le net, mais je trouve la qualité superbe et les modèles intemporels...

La coutière qui fait mes retouches m'a confirmé que c'était un très bon rapport qualité/prix...ENJOY! Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Effectivement le post date un peu mais je suis toujours aussi satisfaite de mon choix!! La robe sera le modele hyacinth de Blanco evento mais pour le boléro finalement il n'allait pas trop a ma morphologie donc on a opté pour un autre avec le dos ouvert magnifique d'une autre marque! Vivement dans 5 mois le jour J pour la porter 😍😍
    • Répondre
  • Typhaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh on a choisi la même robe! Et quand je regarde tes photos ca me rassure car je me dis qu'elle est vraiment belle (je n'ai pas de photo et ca m'angoisse, sur le site je la trouve trop princesse alors que j'avais aimé sa fluidité)
    • Répondre
  • Typhaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon le post date mais moi aussi j'ai craqué sur une robe Bianco evento. Très confortable et surprise par le prix (vraiment peu élevé).
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Val-d'Oise
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe réservée depuis fin juillet je l'essaie en septembre pour un mariage... le 19 novembre (oui de cette annee)
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Tu l'as réservée ? Tu te maries quand? Pour moi elle est reservee depuis fin juin, je vais l'essayer en septembre !!! Mariage juin 2017!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Val-d'Oise
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe bianco evento ici aussi (péonia avec le bolero E176), vos avis me rassurent car j'ai craqué sur la robe mais on lit finalement assez peu d'avis sur le net.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui de toutes facons cetait elle et pas une autre, je l'ai meme trouvée a 200€ de moins!!! Avec le boléro en dentelle incorporé elle me revient a 900€ suis trop happy!! La commande est passée jy retourne en septembre, vite vite vite !!!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Modèle Smiley winking enfin tu as compris je suppose
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion Alors ça y est ! J'ai vu dans un post que tu t'étais lancée dans la réservation de ta robe. Tu es restée sur le mfoele Hyacinthe,? Quand sont programmés les prochains essayages ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle boutique dans Toulon qui vend surtout du Pronovias, personne ne parle de Bianco Smiley winking!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu la réserves dans quelle boutique ? l'attente va être longue ... Smiley sexy mais tu t'y prends bien à l'avance ...

Pour nous c'est mars 2017

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu vois le modele du boléro il s'ajoute au bustier et ne font plus qu'un! Ca se fond totalement !!! Je vais la reserver demain du coup je me lance! Jespere qu'ils la recevront vite !! Je suis du sud est dans le Var Smiley smile quand est ton mariage ? Moi juin 2017!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adria est tres belle Smiley smile je l'ai essayee aussi ! Tu es d 'ou? Pk cette marque est proposée par bcp de magasins mais si peu connue ?!Si tu veux allez voir sur leur site moi cest donc la hyacinthe mais pas avec le bustier Ca ne me va pas du tout, le boléro E205 sur le site, est rajouté et complètement invisible! Et si Jai trop chaud pour danser je l'enleve !Plus un beau voile évidement Smiley smileTu l'as commandée et reçoit quand ?
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et surtout fabriquées en UE !! J'ai choisi le modèle Adria Smiley love. Avec ma petite poitrine je ne voulais pas de bustier donc le col bateau est un bon compromis et j'adore la petite touche de dentelle et le travail du dos avec les boutons
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh suis rassurée !!! Suis pas la seule a avoir trouvé le bon plan, elles sont magnifiques et tellement peu cheres comparées à Pronovias par exemple qui est fait en Chine ! Quel modele toi ? Moi hyacinthe mais avec un boléro tout en dentelle car Jaime pas les bustiers !!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Moi aussi j'ai craqué sur un modèle Bianco Evento Smiley heart .

Coup de coeur avec papa, donc résa dans la foulée Smiley smile

J'aime le côté simple et fluide de certains modèles

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci de ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas cette marque.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas directement mais c'était la marque conseillée par rosa clara pour les jupons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration