Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir

Connaissez vous le covermark ?

Jennifer, le 6 Mai 2013 à 02:25 Publié dans Beauté 0 53
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!!

Voilà quelques semaines que je cherche un bijoux de peau pour camoufler mon tatouage qui est sur l'omoplate !!

Je vous explique, c'est bugs bunny et de plus il a 15 ans, la couleur est à refaire donc je préfére le cacher car trop tard pour le refaire propre, de plus je vais commencer les UV donc plus possible !!!

Par contre je ne trouve rien qui me plait ou qui convienne niveau taille 8 cm sur 5 cm !

Mon esthéticienne m'a parlée de covermark, qui est un fond de teint qui cache les cicatrices, les taches de vin et les tatouages !!

Donc un peu sceptique, je l'ai commander pour essayer et ca marche !!

C'est tip top donc mon esthéticienne me fera ca au propre le jour J !!

Je tenais à partager ma trouvaille !!!!

covermark

53 Réponses

Activité récente par Morgane, le 26 Juin 2014 à 19:50
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info je cherchais justement une crème pour camoufler parfaitement les cicatrices... A tester !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est un trés bon produit, je te le conseille.

    Il couvre vraiment bien

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tout d'abord merci pour cette super info. J'ai des cicatrices de boutons qui ont du mal à s'estomper et je craignais de ne pas pouvoir les cacher le jour de mon mariage.

    Combien d'entre vous l'ont vraiment testé ? Quels sont vos avis ? J'ai regardé les prix sur le net et je voulais être sûre que ce soit un bon produit avant de sauter le pas.

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage je vais y songer

    Ca tient combien de temps?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiii!!!

    Je passerai commande début d'année prochaine.... Et merci pour cette super trouvaille qui m'enlève beaucoup de questions!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'avais mis que sur le tatouage et je l'avais payée dans ses prix là

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pources infos!!! Mais tu as utiliser le covermark sur tout ton dos ou que sur le tatouage? Moi aussi j'ai pas mal de grain de beauté et je pensais en mettre que sur le tatouage...

    Sinon jai regardé il y a 2 ou 3 sites qui le propose à la vente pour + ou - 20Euros...

    Je vais me laisser tenter je pense pour au moins faire un essai...

    En tout cas Merci Jennifer!

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci je vais regarder

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu cherche covermark sur google tu trouveras différents sites qui en vendent !

    De mémoire c'etait un site bio ou je l'ai achetée et oui il font du fond de teint pour le visage

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou avez vous acheté ce fameux covermark? Savez vous s'il font aussi de fond de teint pour le visage? D'avance merci

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je n'avais rien dessus donc je ne serais te dire si cela tache par contre ca a bien tenu et trés bien recouvert !

    Par contre une amie a voulue l'essayer et elle a pas mal de grain de beauté dans le dos et cela faisait un rond sans uniforme pas top

    J'espére t'avoir aidée

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à vous....

    merci pour cette trouvaille!!!! Je voulais avoir votre retour pour celles qui ont testé ce produit! J'ai un tatouage sur l'omoplate gauche et je viens de craquer sur une robe bustier mais ne veux pas qu'il soit visible.... Donc j'attend votre retour pour fixer l'achat de LA robe! Est ce que ça a tenu tout le long de votre mariage? Est ce que ça tache?

    Merciiii

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop tard maintenant à J -8 !!

    Sur alittlemarket, rien ne me plaisait et le covermark couvre bien donc pas de soucis !

    Mais c'est gentil pour l'info !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut etre encore trouver quelqu'un qui peux te faire un bijoux de peau sur mesure, sur le site bijouxdepeau.com, il te font tous ce dont tu as envie, j'ai commanderr chez eux, les bijoux sont vraiment beau. Tu peux encore trouver sur alittlemarket.com ou beaucoup de personne fabrique des bijoux de peau en dentelle, en paillettes et en tout ce que tu veux!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sinon ta robe va etre taché, en effet un bijou de peau serait bien, moi c'etait trop gros à recouvrir !

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas donné mais pas excessif pour un produit "miracle" !

    Par contre, d'après ton expérience, il vaut mieux que j'évite de m'en servir. J'ai un tatouage sur l'omoplate droite mais ma robe a une bretelle de ce côté là qui passe juste à l'endroit du tatouage, du coup, on le voit mais juste un tout petit peu.

    Vu que la bretelle passe pile à cet endroit, il vaut mieux que j'évite de m'en servir apparement, ça poserait problème à cause du frottement.

    Je dois voir avec ma maquilleuse lors de mes essais du 27, elle est aussi créatrice de bijou de peau et on va voir si elle a quelque chose qui peut camoufler le reste visible de mon tatouage. C'est une rose mais comme le tien, il n'est pas invité à mon mariage...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai payé 18 euros et il m'a etait recommandé par mon esthéticienne !

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là, je suis épatée !

    J'avais vu des pubs à la télé pour ce type de produit (je me rappelle plus la marque de celui que j'avais vu) mais j'étais plus que septique. Avec mon homme, on s'était dit qu'ils prenaient vraiment les gens pour des and.... !

    J'aurais jamais pensé que ça marchait réellement.

    Il coûte cher ce produit ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mon tee shirt avait un peu effacé donc fais un essai mais ton boléro risque en effet de l'effacer au fur et a mesure et d'etre taché !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est un fond de teint , mon esthéticienne à attnuer dessus apres avec de la poudre et c'etait nickel !

    Apres il faut prendre la bonne couleur !

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @laurence , j ai vu plus bas que Jennifer disai justement qu à l endroit de son tête shirt sa avait été un peu effacé, oui je pense que le mieux et d essayer . C est mignon les tâches de rousseur je trouve
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------------------------------

    C'est une bonne question, je pense que je vais perso, faire des essais avant, car avec toutes les taches de rousseur que j'ai, ça rique de se remarquer, même si je mets un boléro dentelle par-dessus. A moins que je ne redessine par-dessus des taches de rousseur!

    De +, je me demande si ça tient bien, car justement, avec le boléro, est-ce que ça ne va pas se coller dessus, à force de frotter, comme tous les fonds de teint au col des vêtements, et salir la manche.... J'en ai bien peur...

    Réflexion, réflexion...

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un fond de teint? Y a pas de différence aux endroits ou il y en a pas?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha je ne connaissez pas cette astuce !! Je vais essayer apres le grand jour !!!

    Pour secret story apparement c'etait covermark qu'elle mettait !

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa merci du partage !!

    ça me fait penser à la fille dans "secret story" qui avait plus de 100 tatouages, c'est ce qu'elle faisait au début, elle les camouflait et ça avait l'air de bien marcher.

    Pour après le mariage, si tu veux raviver les couleurs de ton tatoo -sans passer par la case tatoueur- tu peux appliquer [ne rigolez pas, c'est vrai !] de la vaseline que tu trouves en pharmacie. C'est mon tatoueur qui m'a donné ce conseil et ça marche assez bien !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol !!! Oui c'est ca !!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parfait !!! Bugs Bunny se tiendra à carreaux ce jour là Smiley winking Il est pas invité au mariage !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu le trouve sans probléme sur internet ou dans les parapharmacie (moi j'ai achetée sur le net) et pour la tenue je l'ai essayer vers 11h et le soir il etait toujours là par contre j'avaisun tee shirt qui arrivait en plein milieu du tatouage donc un peu effacé à ce niveau là et il y en avait un peu sur mon tee shirt mais pour le jour J ma robe est bien plus basse donc ca ira tout à fait !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool que tu aies trouvé une alternative Jennifer Smiley winking Tu as fait un essai toute une journée pour tester la tenu longue durée ?

    C'est facile à trouver ?

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bon à savoir !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, je comprends... euh fais le recouvrirSmiley atonished

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration