Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Finistère

Conseil

Camille, le 29 Août 2022 à 16:15 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mon conjoint et moi on va se marier vendredi qui arrive quand on regarde la météo ce n'est pas terrible niveau organisation j'ai un peu peur car normalement l'église est à 14h30 je me suis dit qu'on sera sorti de la à 15h15 15h30 et si il fait beau on aurait passé un peu de temps devant l'église je pense avant de partir du coup je m'étais dit décollage de l'église à 15h50 16h et arrivé à la salle à 16h30 photos de groupe jusqu a 17h et apero apres
Voilà mon organisation pour le jour j si il fait beau
Mais la quand on regarde la météo ça va être compliqué car di il pleut les gens ne resteront pas sous la pluie du coup on va arrive trop tôt à la salle et pour les photos si il pleut ça va être compliqué Des conseilles à me.proposer pour me rassurer?

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 31 Août 2022 à 08:49
  • L
    Marié Addict Juin 2023 Vienne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut-être que tu peux prévoir une tonnelle ou y a-t-il un endroit à proximité où s’abriter ? Bonne semaine c’est la dernière ligne droite et tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire de magnifiques photos meme sous la pluie
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Camille 😊

    Je te conseille de lire cet article qui pourrait te rassurer 👉 Séance photo sous la pluie : oui, c’est possible !

    Ton vin d'honneur a lieu en extérieur ? 🥂

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello peut être prévoir un barnum
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mon mariage pluie à verser le matin. après l’église on fait des photos puis en avant les gouttes on a couru aux voitures et arrivés au lieu de réception quelques gouttes. On a de magnifiques clichés avec les parapluies.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de ma témoin il pleuvait au moment de la sortie de l’église et il a plu des trombes d’eau pendant tous le VH.
    Mais à la sortie de l’église les invités sont restés pour féliciter les mariés et faire des photos, sous la pluie et/ou avec des parapluies.
    Pour le VH du coup il était sous une terrasse couverte. Alors oui les photos étaient prévues dans le jardin du domaine mais le photographe est passé parmi les convives et a fait de supers photos avec les mariés et les invités soit sur la terrasse ou alors on était dehors avec des parapluies et ben franchement on a de magnifiques photos. Et même certaines sont très drôles! Le parapluie peut devenir un accessoire.Bon la traîne de la mariée ne rigolait pas trop mais bon la cérémonie était passée donc ce n’était pas bien grave.Et surtout maintenant on en rigole quand on regarde les photos.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Es que c'est possible de faire les photos où vous faites le vin d'honneur ?
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a une salle pour faire le vin d'honneur mais pas pour faire les photos
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille
    Avez vous un abri pour faire les photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration