Notre mariage s'est très bien déroulé dans l'ensemble. J'étais stressée pendant les préparatifs et nous avons eu un peu de retard pour la mairie mais heureusement que nous étions le seul mariage. Ça été très rapide.
Il y a eu énormément d'émotions pendant la cérémonie civile pour mon conjoint et moi même l'officiante a dit que c'était la première fois qu'elle voyait des mariés avec autant d'émotions. À la fin de la célébration, mon père est parti en courant chercher les guirlandes qu'on avait oublié dans la voiture. La sortie était magnifique avec toutes ces photos où il fallait sourire tout le temps.
Cérémonie religieuse parfaitement bien passé avec de l'émotion aussi. Il y avait un Coeur Gospel (les invités ont adoré !). Pour la sortie, le Gospel nous suivait en chantant "Happy day". Wahou !!! Les invités nous attendait dehors avec toutes ces bulles, c'était comme dans un rêve.
Il devait pleuvoir mais finalement, le temps était bien. Les photos de couples ont été faite sur les quais de Seine avec le vidéaste aussi.
Des prestataires au top. Nous avons pu faire toutes les photos de groupe.
J'ai un conseil à donner, que je n'ai malheureusement pas pu tenir, c'est de déléguer le paiement des prestataires à quelqu'un.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...