Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Septembre 2018 Vendée

Conseil anti cernes

Pesquer, le 12 Décembre 2017 à 20:25 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes, je cherche un moyen ou un produit bio pour enlever et faire disparaitre les cernes autre que du maquillage. Je cherche une solution ou un produit efficace dans le temps mon mariage est dans 9 mois mais ..... Merci d avance

12 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 24 Décembre 2017 à 22:39
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me suis renseignée à avoir des cernes bleues violettes ! Je me dis qu'on peut les masquer avec l'anti cernes ! Par contre j'ai très peur des poches que je trouve inesthétique !
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Vendée
    Pesquer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment j utilise juste une crème au lait d ânesse pour Hydrater et ses trop bien elle graisse pas ma peau
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Vendée
    Pesquer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2018 Aube
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    si tu cherches une solution 100% naturelle, il y a l'huile de calophylle. Il faut masser une très petite goutte sous le contour de l'oeil.

    Attention à ne pas en mettre trop près de l'oeil sinon ça brûle !

    Il est possible de la mélanger à de l'huile de rose musquée pour atténuer l'odeur (ce sont des huiles circulatoires et cicatrisantes).

    Mon entourage m'a fait remarquer au bout de quelques jours que mes poches étaient moins prononcées mais je ne sais pas si ça fonctionne sur les cernes bruns ou bleus.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi aussi j'ai souvent des cernes. Je te partage cette discussion qui devrait t'être utiles :
    Anti poches, anti cernes

    Je pense que tapoter c'est une bonne solution après il a pas mal de produits différents à toi de trouver celui qui te convient le plus Smiley smile

    Tu utilises un produit en ce moment ?

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement il existe peu de méthodes pour éliminer les cernes; puisqu'en général la couleur bleue/violette est dûe à la finesse de ta peau sous ton oeil. Il existe une méthode d'injection pour combler un peu le creux créé, mais le résultat est pas optimal.

    Tu peux essayer les masques pour les yeux à mettre au congélateur, ou les petites cuillères à poser sur les yeux. Si tu mets des soins, tapote bien sur tout le cerne pour stimuler la la circulation sanguine à cet endroit.

    Perso, j'ai des cernes bien bleues de naissance (merci l'hérédité !), et à part un bon correcteur anti-cerne; je ne connais rien qui peut t'aider !

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore une fois ce n'est pas une vanne : Alexandre Astier (Kaamelott) avait donné l'astuce pro de sa maquilleuse sur le tournage du livre 6 car elle devait leur donner un air plus jeune et donc réduire considérablement les cernes et autres poches sous les yeux. Elle a utilisé : la crème anti hémorroïde !

    Mais vraiment c'est pas du tout une vanne !!!!!!!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque soit le produit que tu utilises la gestuelle est importante : applique ton produit en petite quantité et en tapotant du bout des doigts pour stimuler la circulation, ne frotte surtout pas ! C'est une esthéticienne qui m'a donné ce conseil.
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben je vais suivre les réponses, parce que j'ai ce problème là aussi...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://veganie.com/categorie-produit/maquillage-vegan-bio/maquillage-visage/concealer-anti-cernes-anti-imperfections/
    Par contre pas donné il est a 27 eur mais on en met qu une noisette

    Conseil anti cernes 1
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un produit bio et vegan je te retrouve le nom
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage 😁 si tu trouves le produit miracle je suis preneuse, parce que je le cherche encore... Je te sers à rien désolée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration