Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Conseil avis

Karla, le 21 Juin 2022 à 21:21

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonsoir à toutes es ce que l’une d’entre vous a déjà essayer les faux seins adhésif ayant une très petites poitrine je suis obligé de Rembourrés mon d’écolleter 😅 j’ai acheter des faux seins adhésif mais on m’a dit que ça ne tiendrais pas toute la journée si l’une d’entre vous a déjà tester toute...
Bonsoir à toutes es ce que l’une d’entre vous a déjà essayer les faux seins adhésif ayant une très petites poitrine je suis obligé de Rembourrés mon d’écolleter 😅 j’ai acheter des faux seins adhésif mais on m’a dit que ça ne tiendrais pas toute la journée si l’une d’entre vous a déjà tester toute une journée et soirée si vous pouvais me donner votre avis et conseil merci beaucoup ☺️

40 Réponses

  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c’est que moi je ne peux pas mettre de soutien gorges avec ma robe on le verra je vais regarder au dernier essayage mais je pense que je ne peux pas
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas je n’ai pas essayé moi je mets juste un soutien-gorge push up et c’est vraiment bien
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai des coque rigide dans ma robe mais du coup je ne l’ai rempli pas j’avais peur que ça fasse moche
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne aussi a des coque rigide mais du coup je ne remplit pas du tout les coques
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c’est que les retouches de ma robe sont déjà faite je la récupère le 12 juillet et quand j’ai demandé dans ma boutique il ne me l’ont pas proposé donc je pense qu’ils ne le font pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨
    Alors ce genre de produit ne tient que très peu de temps et peu provoquer des irritations.
    Essaie de te renseigner là où tu as acheté ta robe, les couturières peuvent te rajouter des coques.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai des coques rigides dans ma robe, ma poitrine ne remplie pas les coques mais ça fait une jolie poitrine donc j’ai rien mis en plus 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    #team mini boobs aussi ! Smiley laugh

    Moi, j'ai demandé aux vendeuses si on pouvait rembourrer la robe au niveau de la poitrine et elle m'ont dit que oui, c'était possible et que justement, elle le conseillait plus que d'ajouter des rajouts, car souvent ça ne tenait pas et que ça pouvait remonter le jour J ! Smiley atonished

    Demande dans la boutique si tu as déjà ta robe de mariée, elles le font toutes apparemment Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration