Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Conseil bâton

Celine, le 12 Avril 2021 à 08:32 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre

Conseil bâton 1Coucou à toutes,

Petite question du jour 😊 j'aurais besoin de vos conseils 😍 je souhaiterais faire des bâtons rubans avec des petits grelots ! Que ça colle à mon thème bohème chic,je pense prendre des bâtons de barbe à papa après petit doute sur la dimension de ruban à mettre ,satin ou autre? Un ruban de dentelle pour le rappel ? Des petits grelots ? 1...2...?
Ou avez vous acheté vos rubans ? En magasin de tissus ? Au mètre ? Je dois faire 41 bâtons ! Est ce que ça colle avec mon renouvellement de voeux !? Tellement de questions.... merci d'avance pour tout vos conseils 😍Belle journée 🙂

28 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Avril 2021 à 10:45
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ! Ça donne encore plus envie !! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Du coup les invités ont adorés et ça a fait un bel effet à la sortie de l'eglise

    le bruit des grelot etait juste bien , pas trop fort mais on les entendait quand meme

    Beaucoup d'invités les ont gardé pour toute la soirée

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci beaucoup pour tout ces petits renseignements !!! 😍
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ici j'ai mis un seul grelot, un ruban et de la dentelle, j'ai fait des rubans un peu plus long que le bâton (10cm en plus)

    J'ai acheté toutes mes fournitures sur wish.

    C'est un peu long mais les tarifs n'ont rien à voir avec les magasins de tissus

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Céline 😘
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes réponses 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui au mètre, mais je les ai acheté lors de mes vacances en Guadeloupe Smiley xd

    Je ne me souviens plus de la longueur pour les bâtons et comme ils sont stockés dans des caisses de rangement...

    Le rubans sont un peu plus longs que la longueur du bâton en tout cas Smiley winking

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊j ai trouvé sur Pinterest et j aimerais bien que ça ressemble à ce style 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas quelque chose que j’ai prévu pour mon mariage mais je trouve ça très joli. J’adore la photo que tu as mis sur ton post 😍
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh magnifique !! C est ça après on va en avoir partout 😊😊mais y a tellement d idée 😁 !! Difficile de choisir 😂
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oh merci !!
    Oui en boutique de mercerie aussi c est vrai !!! Au mètres ? Tu as pris qu'elle longueur pour tes bâtons ? Stp ..😊Merci
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super !!! Ça donne encore plus envie de les faire ! Merci 😍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi 😁😁 ms j'essaye de me calmer je vais plus savoir où tout mettre après lol.
    Mon coup de cœur c'est ma toile pour faire nos photos dans la salle (en plus du confessionnal déjà présent avec le domaine) Conseil bâton 2
    Évidement tout à été acheté sur Ali lol. La toile ainsi que le support de toile qui pourra me resservir à Noël aux anniv etc..
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ! On les a mis pour la sortie d'église. C'était magique car en sortant on a été accueilli par toutes ces touches de couleurs ! Sur la vidéo cela rend bien et sur les photos aussi. D'ailleurs on a fait ensuite une photo de groupe en forme de coeur et les invités ont aussi agité les baguettes !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore😍
    Nous en avons fait également 😉Ruban acheté dans une boutique de mercerie et les petits grelots chez action il me semble
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc ça va je suis large 😊 tellement d'idée en tête...😍
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup ! Ça devait être super joli !! Rose et dentelle c est ce qui pourrait coller à mon thème
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai commandé les miens sur Amazon (Ali express en proposait aussi mais avec les confinements l'an dernier on pensait que l'on ne saurait pas livré à temps). J'ai pris des rubans roses avec de la dentelle blanche. Les invités ont adoré !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tu as largement le temps quand même. On se marie en mars l'année prochaine et je me fixe sur décembre gd max pr terminer mes commandes sur Ali pr être sûre d'avoir mes achats ^^
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui c est sur c est pour ça je vais commander vu que c'est pour octobre ! Ça me fait un peu de marge !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te mets une capture que tu ai le nom du produit Conseil bâton 3
    Oui c est sur qu'il ne faut pas être pressé. Mais quand je vois les économies faites.. J'adore. Et j'ai eut une fois un soucis mon colis a été livré en Espagne plutôt que chez moi, ba il me l'ont renvoyé et m'ont même mis un cadeau de plus de 10e avec ma commande 🥰
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,tu as pris des bâtons type bâton de barbe à papa ?
    Effectivement c est hyper intéressant le prix après la livraison oui c est le petit truc qui fait peur 🥺😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bâtons j'ai payé 8e51 les 30.
    Et les rubans, ça allait de 0.60€ à 2€90 les 10 ou 22m.. Et c'est exactement ceux que tu pourrais acheter en commerce. Seul petit truc.. La livraison 😅
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie, merci beaucoup pour tes conseils !! J'irai faire un tour sur Aliexpress alors 🙂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai fais pour mon mariage l'année prochaine. Pour ma part. J'ai tout acheté sur Ali express.. Et les rubans pour le prix c'est vraiment imbatable dessus et ils sont juste magnifiques 🥰 pour ma part j'ai pas mis de grelots j'en ai acheté mais en réalité le bruit est tellement minime que je n'en voit pas l'utilité. Prends des rubans plus long que ta baguette. Et mes baguettes j'ai pris du 30 cm
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, merci beaucoup pour ton message !! Je prend note de ces conseils !! Parce que oui justement je me posais la question si le ruban doit être un peu plus long que la baguette....😊 merci
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Celine, tout d’abord oui ça colle bien avec ton renouvellement de vœux et aussi avec ton thème. Je ne compte pas en faire mais si j’en faisais je ferai aussi avec les bâtons de barbe à papa je mettrais des rubans que en satin car je ne suis pas fan de dentelle (ça c’est une question de goût) j’achèterai les rubans au mètre dans une boutique style « décor discount » et je les prendrai de manière à ce qu’ils soient plus long que les bâtons. Voilà j’espère que ça pourra t’aider 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration