Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Canadell
Mariée Confirmée Février 2019 Gironde

Conseil beauté de Marie-line

Canadell, le 24 Octobre 2017 à 22:49 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je m'appelle Marie-Line et mariage prévu en été 2018! Hâte! En attendant voila mes petits secret de beauté.Premier reflex le matin au réveil: nettoyer ma peau au Brumisateur d'eau minérale, puis petit lavage des dents avec du bicarbonate de sodium, pour un sourire éclatant le jour J!
Rituel du soir: démaquillage avec une huile Caudalie, puis nettoyage de la peau avec un gel nettoyant Avene, puis lotion matifiante avene.
Conseil beauté préféré: boire sainement et en grande quantité (eau) plus de 1,5L par jour pour une belle peau!
Merci de m'avoir lue, et bon préparatif!! 💍

2 Réponses

Activité récente par Canadell, le 25 Octobre 2017 à 19:07
  • Canadell
    Mariée Confirmée Février 2019 Gironde
    Canadell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Beaucoup Schtroumpf Coquet pour cette belle médaille !!Je vais également prendre ton conseil ☺️N'hésite pas si tu veux d'autre conseils. C'est en partie mon metier vu que je suis en pharmacie.À bientôt 😉
    • Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-line,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration