Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Conseil candy bar

Aurelie, le 9 Juin 2021 à 22:50 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Un petit conseil que je peux donner aux FM : ne pas charger le candy bar 😁.
Je n'ai pas pris en grosse quantité de chaque bonbon. Au début je craignais que chaque invité veuille goûter de chaque et que je n'en aurais pas assez. Je n'ai pas pris +. Je suis restée raisonnable avec seulement 1 sachet de chaque car souvent il en reste toujours trop. Sauf que j'ai présenté du choix par rapport à notre thème et il m'en reste quand même pour la maison ! Je dirais donc qu'en quantité, on est maxi à une consommation par 25 à 30% des invités.

13 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 11 Juin 2021 à 22:39
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour ce petit et précieux conseil Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil. J ai pris un seul sachet de bonbons par contenant.
    Après ça m arrange s il en reste car le lendemain je voulais replacer mon Candy bar selon ce qu il reste.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est très aléatoire le candy bar, nous avons misé sur une grosse quantité nous mais au pire il nous en restera je préfère ça plutôt que de voir un candy bar vide au bout de 2h. Nous nous marions civilement un midi en format cocktail et nous passerons l’après-midi sur place donc ce sera le coin grignotage jusqu’à 18h pour les gourmands
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️. Le bar était installé en salle dès le vin d'honneur. Tout le repas était en extérieur mais les invités pouvaient y aller et le découvrir en même temps que l'urne et le livre d'or. Il a été consommé par les enfants et les adultes qui prenaient leur sachet de biscuits pour manger ensuite chez eux.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dilemme entre la peur de manquer et la peur de gaspiller... je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre!

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info, car je pense en faire un mais je n'avais aucune idée de la quantité sachant qu'on sera environ 160 personnes.
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurélie !
    Félicitions pour ton mariage !

    Juste pour que je comprenne une chose : le candy bar, tu le mets en place pour la journée du mariage (à partir du vin d'honneur et avant le repas, je veux dire) OU le lendemain, au moment du brunch ?
    La vérité c'est que j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec un stand sucré au vin d'honneur. C'est juste pour comprendre. Merci d'avance Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je crois que même avec avec ce que tu viens de dire, je ferais exactement comme tu as fait au début ! Smiley xd Vaut mieux qu'il y a des restes que d'en manquer, et en plus il faut être généreux - voici la devise du mariage dans ma famille ;-) Nous sommes restés avec plusieurs bouteilles d'alcool par exemple, on l'a donné aux gens par la suite, donc je pense que les bonbons peuvent faire plaisir aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis bien d'accord avec toi, j'avais prévu moins que ce qui est préconisé dans les applis, et il m'e reste quand même...
    Après il faisait chaud, ça incite moins à manger des sucreries 😁
    Ce qui est le mieux parti : les soucoupes, les bananes, les sucettes, et les chamallows ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, merci pour l'info ! Quelle était la contenance des paquets ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même si ce n'est pas rempli, c'est joli. Mes sachets ne remplissaient pas les bocaux et il me reste un peu dans chaque.
    Seuls les carambars, les dragées en trop et les gaufrettes se sont faits fusillés.
    Il y avait 11 enfants et 3 ados.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info ! Smiley winking J'ai toujours peur de manquer... On a prévu 2 bonbonnières de 1,5 L, et 6 bonbonnières de 650 mL, pas remplies à ras, mais on a du rab de bonbons au cas où. On sera une cinquantaine finalement dont 1 seul enfant (et 4 ados) ! Je pense qu'on aura du rab Smiley laugh mais j'espère en tout cas que ce sera joli ! Smiley tongue

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration