Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigigreg
Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn

Conseil chaussures

Gigigreg, le 27 Janvier 2020 à 10:16 Publié dans Mode nuptiale 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté comment allez-vous vous. Alors on s’en marie le samedi 20 juin 2020 encore 4 mois. 😘😘 avez vous une idée pour rendre Le tissus de mes chaussures un peu plus large por les élargir un peu. Merci beaucoup. Conseil chaussures 1

20 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 30 Janvier 2020 à 19:55
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mets du papier journal dedans et porte les le plus souvent possible chez toi pour les faire à ton pied.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te conseille de les porter une fois par semaine chez toi avant le mariage ;-) ça les élargira et tu t'entraineras à marcher 🚶 avec

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont sublimes ! Smiley smile Tu peux aller chez le cordonnier, sinon tu peux les porter avec des chaussettes épaisses ou les bourrer de papier humide Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

L'idéal c'est de les porter au max quand tu peux te poser (devant la télé, à table, enfin quand tu ne dois pas courir partout) avec une bonne paire de chaussettes. Après papier humidifié ça marche bien, je préfère un papier kraft qu'un journal pour éviter les traces mais ça a déjà fait ses preuves. Bon pas sur les chaussures de mariage car je n'y suis pas encore mais sur mes bottes d'équitation par exemple, pour détendre du pied au mollet pour éviter les crampes les premières fois... Après voir avec un cordonnier peut être si tu veux être sûre du résultat mais là faut être sûre d'avoir un bon cordonnier pour que le travail soit propre...
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez un coordonnier ou du papier humide
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux aller les faire élargir au cordonnier et aussi tu peux les enfiler avec des grosses chaussettes de sport. J’ai utilisé ces deux techniques pour élargir mes chaussures et ça fonctionne parfaitement Smiley winking
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Chéri bourre ses chaussures de ville de papier journal humide (pas trempé hein 😉) pour pouvoir de détendre dès qu’il a une nouvelle paire, a priori ça fonctionne bien !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois beaucoup de personne les mettre juste avec des grosse chaussette et chauffer le tissu avec un fer a cheveux - jamais tenter mais je pense que dans l’idée ça doit marcher - et du coup tu les mets pas au congélo

• Répondre
  • Gigigreg
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai peur de les mettre au congelo avec de l’eau c peut-être bête mais j’ai peur d’abimer Le tissus au prix qu’elle coûte 😂 peut être les cordonniers c plus sur
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu met de leau dans des sac de congelation il faut bien que sa prenne la forme de la chaussure et hop au congèle je lai fait ya pas longtemps avec des derbies en cuir cest top !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    M’Barka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il faut acheter des embauchoirs pour chaussures à talon et utiliser du spray détendeur de cuir à l’intérieur de la chaussure.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement les chaussettes c'est top pour les élargir, ce ne sera pas sexy 😅 mais ça a déjà fait ses preuves!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je rejoins l'avis général, les chaussures c'est pas glamour mais c'est efficace ahah ^^

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Très belles chaussures 😍 je te conseille de les porter à la maison avec des chaussettes Smiley winking sinon il y a bien sûr le cordonnier aussi !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux aussi aller chez un cordonnier si tu veux il te les élargiera un peu
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Essai de les portés quelques fois avec des chaussettes, ce n'est pas glamour mais c'est efficace !

• Répondre
  • Gigigreg
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup les filles je v essayer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le mieux c’est de porter tes chaussures un peu avant Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors n'hésites pas à mettre du papier journal en boule légèrement humide la où cest un peu trop serré et après tu sèches avec le sèche-cheveux tu devrais gagner un peu en largeur.
    Ou sac de congélation plein d'eau dans tes chaussures et hop au congele!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous nous marions le même jour 😀 !!!! T'es chaussures sont sublimes. Je te conseil de les porter de temps en temps à la maison pour qu'elles s'elargissent un peu, et que tes pieds ne se sentent pas trop à l'étroit 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration