Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola_Gdl
Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie

Conseil chaussures de mariée

Lola_Gdl, le 24 Janvier 2024 à 16:57 Publié dans Mode nuptiale 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me marie en juin 2024, la robe est commandée et arrive début avril 🤩, la gérante de la boutique m’a demandé d’avoir choisi les chaussures que je porterai pour la mariage lors de la réception de la robe afin de faire les retouches et essais avec celles ci.C’est à ce moment là que je poste ce message 😁 j’aurais voulu des conseils, des « noms » de marque de chaussures ou bien d’enseignes …Mon futur mari n’est pas très grand (nous avons seulement 7cm de différence) donc je ne souhaite pas de talons hauts cependant j’aimerais quand même un petit talon (3-4cm) je trouve que cela allonge la silhouette et souligne la démarche.
N’hésitez donc pas à m’aiguiller ou bien à m’envoyer des photos … car je suis un peu perdue !Merci par avance 😊

12 Réponses

Activité récente par Allison, le 26 Janvier 2024 à 10:35
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J'avais le même souci, mon chéri fait quasiment la même taille que moi, je ne voulais pas le dépasser et je voulais être confortable...
    Bref j'ai opté pour des baskets en dentelle qui sont magnifiques et que j'ai trouvé sur Etsy. Au moins je sais que je pourrai danser avec jusqu'au bout de la nuit ! Je pense que sur Etsy tu as aussi des modèles avec des petits talons si tu preferes. Et souvent tu peux renvoyer si ça ne va pas mais je sais qu'en ligne c'est pas évident d'être sûre que ça plaira.Conseil chaussures de mariée 1

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je ne peux que te conseiller la marque Irregular Choice que tu trouveras sur Spartoo ou Vinted! J'avais un de leur modèle mariage en talons de 6cm acheté en soldes. J'ai gardé mes escarpins de 13h à 3h du matin Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mariage en Juin aussi de mon coté. J’ai acheté les miennes chez tamaris en solde et elles sont très confortable. Je voulais pas un grand talon car je n’ai pas l’habitude.(Les chaussures sont plus rosées que sur la photo)Conseil chaussures de mariée 2
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opter pour des tamaris niveau co fort du pied ce son de véritable chausson
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai trouvé mes chaussures chez eram. J'en suis très contente. Elles sont très abordable et hyper confortable!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseil chaussures de mariée 3
    Voilà le modèle que j'ai repéré...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux aller voir sur les sites de chaussures de danse, apparemment Tamaris fait des modèles confortables, j'ai repéré un modèle pas trop haut chez Jules et Jenn mais après tout dépend de ton budget aussi !🤗
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! A la boutique de marier ont m'a conseiller 6 cm.. ce qu'il faut pour allongé la silhouette ! J'ai pris des tamaris, parceque je les connais , je sais que c'est des vrai chaussons 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Les chaussures de danse ! Une valeur sure !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Cela va dépendre de quel style de chaussure tu as envie. Mais tu as les chaussures de danse qui peuvent être sympa et en plus confortable.
    La marque Tamaris est réputée pour être confortable.

    Tu as une idée de quel style de chaussures tu voudrais. Ça nous aiderait à t’aiguiller.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé les miennes chez La Halle talon carré de 4cm et elles sont confortables
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Addicte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile J'ai trouvé les miennes chez Tamaris. Super confortables Smiley smile Tu peux peut-être y jeter un oeil Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration