Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Septembre 2025 Val-d'Oise

Conseil couleur fleurs centre de table

Marie, le 23 Juin 2025 à 10:51 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils concernant la couleur des fleurs de mes centres de table. Je suis sur un thème couleur terracotta, vert et blanc. J'ai acheté des serviettes terracotta et j'ai peur que du terracotta dans les fleurs fasse trop orange. J'ai pensé à mettre beaucoup de blanc, du feuillage eucalyptus vert et une touche de fleurs séchées terracotta. Qu'en pensez vous ? Celles qui ont aussi choisi ces couleurs qu'est-ce que vous avez fait? Je suis aussi curieuse de connaître les fleurs que vous avez choisies aussi?
Merci beaucoup 🙏

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Juin 2025 à 23:51
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord. et pourquoi pas rajouter un autre élément de déco en plus des fleurs pour réhausser le tout et donner plus de "matière" à ton centre de table.

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela très bien juste une touche de fleurs séchées terracotta dans tes vases
    avec la couleur de tes fleurs, blanches et eucalyptus ça va être bien.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouves ça très bien du moment que tu as une dominance blanc et vert avec l’eucalyptus, s’il y a un peu de fleurs séchées terracotta / orangé c’est bien. De toute manière si tes nappes sont blanches ta couleur dominante sera le plan donc le terracotta et le vert ne seront pas « trop » tu as d’autres éléments de déco ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration