Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde

Conseil d’urgence demain ...

Cindy, le 10 Septembre 2020 à 14:27 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Je suis tellement triste aujourd’hui parce que ça y est j’ai perdu tout espoir de me marier la semaine prochaine. Habitant en Gironde je le sens bien qu’ils vont tout nous bloquer et la je suis en pleurs depuis une heure. Ma famille essaie de me remonter le moral mais j’ai envie de voir et entendre personne je n’en peux plus d’être dans l’inconnu total. Les frais de traiteurs sont engagés et on va tout perdre... je suis à bout et je dois encore attendre demain ... je vais craquer

18 Réponses

Activité récente par Coco, le 11 Septembre 2020 à 12:16
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci beaucoup Cindy,

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mr VÉRAN parlé à 16h
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Patientons

On a même pas l'heure du discours j'ai i'impression

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne perds pas espoir, sois positive jusqu’au dernier moment
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi mariage de juin décalé en octobre et civil fait cet été. Mais si ça se fait pas en octobre on jette l'éponge cest clair. Mais pour l'instant rien ne sert d'être pessimiste nous on y croit 🙏🏽
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Attends tout de même demain pour en savoir plus...
    Je croise les doigts pour vous et je vous souhaite tout plein de courage 🤞💪💪💪
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas re confiné mais peut être fermer l’es salles de mariages y’a de très forte chance .. car ils parlent des fêtes j’espère me tromper car y’en a marre de leurs conneries j’espère qu’un jour on va en finir avec sa c’est pas possible
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage du 28 Mars décalé au 24 Octobre, nous avons fait la mairie a 20 en Juin.

Par contre si on doit annuler ce coup ci ca ne sera pas un report mais bien une annulation car c'est bon !!!

J'aurais une belle robe dans un placard toute ma vie et voila .....

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage samedi j'ai eu la marie au tel il y a 5 min et ont a tjr droit a nos 30 invité....
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cindy ! Arrête de pleurer et attends de voir ce qui va être dit demain ! A priori c'est aux préfets de prendre les décisions maintenant concernant le COVID, on verra bien ce qu'ils vont dire demain mais le préfet de la Gironde ne souhaite déjà pas re-confiner donc c'est déjà une "bonne nouvelle"...

• Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi je suis au fond du trou. On est censé se marier le 3 octobre mais je crois que ça ne se fera pas. On va attendre demain pour voir les nouveaux dispositifs mais sur marseille je n'ai pas trop espoir. Ma plus grosse crainte, avant même le covid, était une annulation pour n'importent quelle raison que ce soit et là on y est presque... courage à toi ! Cette organisation de mariage est vraiment complexe et prenante...
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je vous remercie à tous pour vos messages de réconfort ou autre mais il est difficile pour nous de reporter par rapport à nos futurs projets ... et j’aurai juste aimé qu’une seule fois j’ai un peu de chance avec moi. Mais merci à vous quand même
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je pensais répondre à Cindy lors de mon précédent message .... Oh ben si c'est ton chéri le traîteur pas de souci. Lol y'a même pas d'arrhes .... Mettez tout dans les congels des uns et des autres au pire, et ressortez tout à Noël 😉
    • Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui . Le principal est que tu sois mariée avec ton homme, le reste n'est que du plus. Alors profite de ta journée avec lui et vos témoins et famille proche, faites vous un chouette repas à la maison et envisage une autre cérémonie pour l'an prochain. Le traîteur peut garder les arrhes que vous lui avez déjà versées pour l'an prochain . En plus ça va vous laisser du temps pour parfaire la déco et continuer de mettre des sous de côté
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord avec toi, très bonne option de faire une cérémonie plus tard avec tout le monde Smiley smile

• Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attends demain. Les annonces n'ont pas été encore faites. Et si je peux t'aider a essayé d'être optimiste je te dirais qu'en Angleterre ils ont durcit les règles (et je ne pense pas qu'on irait plus loin) avant nous. Cela dit : pas de regroupement de plus de 6 personnes à l'intérieur et à l'extérieur, dans les logements privés, les espaces publics extérieurs et des lieux comme les pubs et les restaurants sauf pour les ménages de plus de six personnes, les écoles, les lieux de travail, les mariages, les funérailles ou les sports d'équipe organisés conformément aux consignes sanitaires. Il ont pris en compte les événements familiaux importants alors pourquoi pas en France.

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes 48 à tables et 55 au vin d’honneurs. Mon traiteur c’est mon futur mari donc il a déjà commencé les préparatifs et acheter plus de la moitié des aliments.
    • Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hop hop hop.on arrête de pleurer et on attend demain! Rien n'est décidé pour le moment alors sèche tes larmes et sois confiante. Au pire tu te maries à la date prévue avec un minimum de personne, et tu refais une cérémonie laïque avec tous les invités prevus, l'an prochain. Combien de personnes sont prévues pour ton mariage? Est ce que tu peux voir avec ton traîteur ce qu'il sera possible de faire le cas échéant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration