Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

Conseil de défense vendredi

Elodie, le 8 Septembre 2020 à 09:39 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm
J'ai appris ce matin qu'un conseil de défense se tiendra apparement vendredi.... En espèrent qu'ils ne nous donne pas de nouvelles restrictions en lien avec les mariages....


Ici mariage samedi, j'avou que franchement vendredi je n'aurai pas le temps de suivre ce qui ce dira et en toute honnêteté je n'annulerai pas mon mariage la veille ^^
Bon courage à toutes !!! 💪💪💪🍀🍀🍀🍀 Team warrior❤️

23 Réponses

Activité récente par Deborah, le 9 Septembre 2020 à 12:00
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lespere tout autant que toi
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère.... J'en es marre de ces montagnes russe depuis des mois..... J'espère que ça va le faire pour nous toutes.... J'espère aussi que si ils restreignent les rassemblement familliaux il feront la part des choses avec les mariages ect...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il dit quil veulent trouver des mesures pour responsabiliser les gens lors des evenements familliaux ne te tracasse pas trop ca va le faire pour samedi. Jengoisse moi aussi jai tjs peur qun truc nous tombe sur le nez mais si il samuse a ca se ne serai pas coherent avec les mesure prise pour la relance economique du pays
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai vu ca y est oui ilsvont en parle mais il ne parle pas dinterduction il va demande au elu locaux la ou le virus circule detre plus restrictif. Nous nous sommes pour le moment en zone verte donc jessai detre positive notre mariahe est dans 23 jours on est moin de 72 au total au repas
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Conseil de défense vendredi 1
    C'est celle ci, c'est ce que je me dit aussi... Mais je me dit aussi que la Belgique et l'Espagne l'on bien fait... Alors rien ne les interdits de le faire en France.... Après comme je disait si ils annonce une restriction de rassemblement privé admettons à 10 personnes applicable des le samedi, perso je m'en fiche je fait quand même... Il faut être logique ont ne peut pas annuler un mariage à 3 semaine / 2 semaines et encor moin à j-2 lol
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne trouve pas cette video ni dinfo sur internet a ce sujet je ne dis pas que tu as tord mais il ne peuvent pas intrrdire au gens de se voir eternellement ils vont mettre en place peu etre un nombre de personne maximales mais en lieux privés ils ne peuvent pas faire grand chose
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le fb de Emanuel macron, la première vidéo qu'il a publier hier ou il parlent avec des jeunes, à environ 33 minutes, il dit exactement que d'après les les retour qu'ils ont c'est dans les moment familliaux qu'il y a le plus de risque de contamination, qu'il fallais être plus vigilent et que sa ferait parti du conseil de défense de vendredi
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ecoute jai vu ca nul part et dans les mairies il ne sont pas informés
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    Bon courage pour les préparatifs !! ❤️

    Il te reste beaucoup de chose à préparer ?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ne t inquiète pas ça ira.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Macron à annoncer qu'il parlerait des rassemblement familiaux au conseil de defence vendredi.... La veille de mon mariage j'ai vraiment peur....
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous stresser pas a lavance il y awes conseils tous les 15 jours mon conjoint est conseillé municipale le maire la boen dit pour les mariages et autres evenement ce sont les prefets qui prennent les decisions
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici aussi mariage samedi et comme tu je croise les doigts pour que rien ne soit dit d ici la.... le stress monte
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous, courage 🤞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois en Espagne il limite à 50 personnes pour les mariages sachant qu ils sont pires que nous. Ça donne de l espoir
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je m annulerais pas de toute façon ce n est pas applicable le jour même souvent c est le lundi donc pas d inquiétude courage plus que 4 jours 🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m'enerve c'est qu'on nous mets des contraintes pour nos mariages, anniversaire alors que ce sont des personnes que l'ont voit tous les jours mais parcontre à Beauval ou le puy du fou, on a le droit d'être assis l'un à côté de l'autre.


    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Même si annonces il devait y avoir ça ne sera jamais applicable le jour même. Donc ne cédons pas à la panique !

    Je pense plutôt que ça va se concentrer sur le travail et l'indemnisation des parents qui vont (encore) devoir garder les enfants si pour un simple rhume on doit les garder à la maison pour suspicion de covid. Pour l'instant rien n'est en place et clairement ça va pas le faire d'être en congés sans solde...

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire des cas ils limiteront à 100 ou 200 personnes et encore...
    Ma mairie m'a indiqué qu'il devait assouplir certains règles, comme le nombre de personne dans les mairies etc.. On croise les doigts pour que ça évolue un peu plus en notre faveur car va falloir vivre avec, donc faut arrête avec ses règles contraignantes..
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'espère aussi

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après franchement je ne pense pas qu'on sera plus restreint que ce qu'on es... Il vont parler de réduire la quatorzaine, je pense qu'ils vont parler des boîtes de nuits ect ect
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Woooooo me voilà avec une boule au ventre... moi qui étais redevenue sereine depuis 2 jours Smiley cry

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration