Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Conseil de dernière minute pour mariée en devenir !

Cynthia, le 30 Juillet 2021 à 22:50

Publié dans Mode nuptiale 40

Hello les filles ! Micro conseil supplémentaire pour les futures mariées ! Attention à votre bouquet de fleurs ...! Il peut sournoisement '' gâcher '' vos photos car on a tendance, sans s'en rendre compte, à le tenir très haut contre soi ... Car il faut se l'avouer on ne tient pas un bouquet de...
Hello les filles !



Micro conseil supplémentaire pour les futures mariées ! Attention à votre bouquet de fleurs ...! Il peut sournoisement '' gâcher '' vos photos car on a tendance, sans s'en rendre compte, à le tenir très haut contre soi ... Car il faut se l'avouer on ne tient pas un bouquet de fleurs pendant des heures d'affilées tous les jours, donc il est naturel que nous ne sachions pas vraiment quoi en faire... Et bien je vous parle par expérience : j'ai un peu gâché les photos de mariage car on ne voit quasiment pas le haut de ma robe 😩 je tenais perpétuellement mon bouquet plaqué contre ma poitrine.... Résultat, on ne distingue pas facilement la forme du beau bustier que j'avais choisi... 😟 cfb_1543295.jpg
cfb_1543297.jpg
cfb_1543299.jpg
cfb_1543301.jpg

Donc soyez vigilants à cela les filles 🥰😘

40 Réponses

  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cynthia, c'est vrai j'avais remarqué qu'on ne voyait pas le haut de ta robe !! Bon conseil. Moi j'ai peur d'être encombrée et d'avoir mal à la main et au poignet (je suis sensible au niveau préhension)...
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup du conseil ! C'est vrai que c'est des petits détails mais qui peuvent changer pas mal de choses.. Je vais essayer d'y penser 😁😁
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce conseil je n’y avais pas pensé du tout ! ☺️
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouiii merci du conseil, je n'avais pas effet pensé et j'aime beaucoup le bustier de ma robe également.

    Félicitations à vous

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh super je vous souhaite une formidable journée ! ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii ☺️🥰
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc merci du conseil je me marie le 04/09/21 j’y penserai pleins de bonheurs à vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie demain et c'est exactement ce que m'a dit la vendeuse de ma robe donc je serai vigilante 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration