Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines

Conseil déco urne

Sophie, le 9 Janvier 2021 à 22:17 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de petits conseils, je suis en train de faire notre urne pour le mariage et en demandant l'avis à Monsieur (j'aurais peut-être pas dû) il me dit que c'est trop petite fille. Alors avant de tout faire en définitif, je teste. Je tiens aux papillons, j'en mets un peu partout parce que c'est le nom du domaine où on se marie. Vous auriez des idées sur que je peux mettre, rajouter, modifier, pour avoir des touches un peu plus masculine et avoir un bon équilibre ?Merci pour votre aide.
Conseil déco urne 1
Conseil déco urne 2
Conseil déco urne 3

14 Réponses

Activité récente par Sophie, le 10 Janvier 2021 à 19:30
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils. On aimait bien les couleurs avec Mr, mais je pense changer le rose et les rubans des contours. Pour les écritures, ce sont pour le moment des calques, je les ferai au feutre en vert ou en argenté. Et je réfléchie effectivement pour des fleurs ou verdure à rajouter avec les papillons auxquels je tiens beaucoup. En tout cas un grand merci et je vais suivre le conseil d'Élooodie et mettre ça de côté pour le moment, je vais passer à un autre atelier déco de mariage pour lequel je n'ai aucune hésitation et je vous montrerai les résultats.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je trouve que la peinture pailletée fait comme le dit ton homme "petite fille", peut être remplacer par du ruban ou de la dentelle. Pour les prénoms, il existe des lettres en bois (pas cher à Action) qui pourraient rappeler le côté champêtre. Je pense qu'il faut que tu joues avec les matières. Ta valise est bien faite, je ne sais pas si le choix de la couleur est definitive, il faudrait vous mettre d'accord tous les deux sur ce choix en premier. En tout cas c'est top que tu la fasses toi même, elle sera unique 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour elle est tres jolie mais effectivement peut-être la couleur de la valise qui fait girly
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai la même valisette.
    Nous n’avons pas de thème mais un code couleur : rose assez clair et or, et quelques touches qui rappellent les voyages (mon métier). Du coup j’ai peint la valise en rose et les coins / poignée en or. J’ai ajouté des stickers pour les noms, la date et un planisphère. Même si elle est rose, elle ne fait pas petite fille. Ton mariage est quand ? Je te propose de la laisser un peu dans un coin sans aller trop vite et de voir les autres possibilités, voir si une couleur se dégage ... pour la continuer après, quitte à la repeindre .
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que cela viens de la couleur de la boite il aurait fallu je pense mettre une couleur un peu plus neutre pour que ça face se côté mixte !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins un peu ton homme, cela ne me rappelle pas le côté champêtre. C'est très girly.
    Je pense que c'est le violet clair et les paillettes.
    J'aurai plutôt peint de couleurs d'une vraie valise et ajouté de la verdure. Les noms écrits en ficelle pourquoi pas.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je ne sais pas si les prénoms sont déjà collés, je les aurait mis plus bas mais tout en long et au dessus coller des fleurs blanches roses et vertes car j'ai vu que c'était les couleurs que tu voulais
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être si tu en as la possibilité la valise en couleur champagne cela ferai moin girly et plus en raccord avec le thème champêtre
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être les écritures en vert plutôt que bleu et ajouter une branche de lierre (vraie ou dessinée) pour coller plus à votre thème champêtre... 🤔
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons comme thème romantique champêtre. Pour les couleurs, on n'en a pas pour la déco, couleurs pastels c'est sûre et on sera surtout sur des fleurs roses, blanches et vertes.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir effectivement je rejoints l'avis de votre futur mari c'est girly , peut être allégé un peu.. la photo sans la chouette est déjà moins chargé personnellement je ne la mettrais pas .
    Quel le thème ou le code couleur ?
    La réalisation est très jolie en tout cas
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Léna, en fait le haut de la valise et de la poignée est un rose flashy pailleté justement. Le cadre masque la séparation des deux couleurs (rose poudré et gris argenté) et est argenté pailleté. Je vais essayer de modifier tout ça.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sophie,

Tu pourrais peut-être continuer le contour de la valise avec le ruban de la même couleur que le haut de l'urne et de la poignée.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, je rejoins un petit peu l'avis de ton futur mari, c'est très girly. Peut-être que cela vient du combot coeur-paillettes-rose ? Moi j'aurais retiré le cadre et j'aurai repris le tissus de la poignée pailletée pour faire un genre de cadre au dessus. Cela casserait peut-être le rose girly
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration