Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Conseil d'etat mardi!!!

Deborah, le 23 août 2020 à 11:53

Publié dans Organisation du mariage 79

Et voilà l'angoisse me gagne dd nouveau mariage le 3 octobre report du 2 mai. Circulation accentuée de ce fichu virus que vont ils nous pondre de nouveau jai tellement peur de devoir de nouveau tout reprendre.
Et voilà l'angoisse me gagne dd nouveau mariage le 3 octobre report du 2 mai. Circulation accentuée de ce fichu virus que vont ils nous pondre de nouveau jai tellement peur de devoir de nouveau tout reprendre.

79 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà bon signe. Je trouve qu on fait déjà le maximum même s il reste des inconscients. Si tout le monde joue le jeu masque à la rentrée. Ça devrait le faire
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui !!!!!!
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aimerai être sur de pouvoir danser ce serai tellement dommage de ne pas pouvoir !!! Nius navons jusque la zu qu'un wesistement pour le vin d'honneur jai demandé a nos invite une reponse definitive au 10 septembre max et jai weja pas mal de retour positif . Je viens de lire un article ou il parle de mardi où il est indique que l'état laisse avant tout les maires et les prefets et la population etre responsable ce qui est plutot positif !!!
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair il est temps que ça s arrête. Ça devient vraiment fatiguant. Moi quoi qu il arrive je me marie. Mes invités sont chauds
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest ca !!! On ne sait pas colbien temps ca va durer ce qui me tuerai cest que certains auront pu cet ete ce marier et autre , dautre non !!!! On a plus qu' a croiser les doigts🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais, c'est pas facile on vit toutes la même depuis des mois, vivement que nos mariage soient passés et qu'on respire de nouveau.
    Bon courage 👍😁
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très anxiogène maintenant nous privé de notre liberté ça serait vraiment un coup bas. Et je pense qu ils savent que les personnes ne sont pas prêts à se laisser priver de leur liberté. On le voit bien. Franchement j aurais beaucoup de mal à l accepter. Surtout si on doit vivre avec ce virus je me dis si ça dure 10 ans on fait quoi lol
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jessai monnmorak fait le yoyo on dirait une vrai bipolaire dune heure a l'autre rien ne va plus
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les infos sont anxiogène on espere vraiment quil ne nous interdisent pas les oiree dansante dans notre departement meme en lieu privé ou comme le demande certain medecin l'arrêt des mariages ou fête de famille. Nous navons normalement aucune personne a risque et acceptons le masque mais je prie pour pouvoir enfi respirer.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou idem mariage le 26 septembre dans le 77. Des grands moments d'angoisse jusqu'à maintenant mais à 33 jours du mariage j'ai décidé d'essayer de plus trop me mettre la pression à cause du virus et d'avoir le stress pour le mariage 😂
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 24 octobre, je pense pas qu ils vont prendre plus de mesure car certes le virus circule mais y a pas de forme grave en tout cas pour le moment. Je pense c est surtout pour la rentrée qui se profile. Normalement s il tient sa parole notre cher président le pays ne devrait pas être à l arrêt justement il prévoit un plan de relance de l économie. S ils interdisent tout on va pas y arriver. Après ils sont très contradictoires. On croise les doigts
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'en ai besoin
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je croise les doigts pour toi bon courage 💕🌿🤞
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je n'en peux okus ca me gache mes vacances mon plaisir. Si il faut reporter nous avons une date mais on ne sait pas si l'Eglise est dispo , nous avons plus de traiteur.... si les maraiges sont autorisés mais sans le droit de danser dans les salles privées dans notre regions nius ne voulons pas nous marier edt ce que le traiteur va nous rendre notre accompte ???!! Je vais tourner folle!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage le 3 octobre dans le 77.
    J'attends...pas le choix. C'était notre date initiale.
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration