Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame D
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Conseil d'une mariée aux futures mariées : les cierges magiques

Madame D, le 30 Novembre 2015 à 00:19 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hey les Gon'z (trois fois aujourd'hui quand même...!)

nouveau sujet : les cierges magiques... aaaah parlons en des cierges magiques.... ok pour une entrée dans la salle ou une arrivée de gâteau réussi c'est vraiment superbe mio je l'ai fait en dépit des conseils pour l'arrivée du gâtau, j'avais pourtant tout prévu, les filles qui les ont distribué ont fait de la prévention +++ "attention il faudra se lever et s'éloigner des tables tenir le bâton bien en l'air et une fois qu'il est éteint le plonger dans le cendrier plein de sable que nous vous mettons à disposition sur la table, surtout ne pas les poser sur les nappes" le DJ en a remis une couche au micro, des cendriers en hauteur avec du sable ont été mis à disposition sur CHAQUE table, et pourtant.... les gens n'ont pas tous été diciplinés, et cela nous a coûté 2 nappes... alors même si c'est super canon, franchement, je ne le recommande pas... :-) (pr contre vous pouvez toujours prendre des trucs fluos qu'on a dans les soirées ça brûle pas!!)

petite photo de mon arrivée de gâteau

cierges magiques arrivée du gâteau

15 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 16 Décembre 2015 à 22:38
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entrée de mariés

    Entrée de mariés

    On l'a fait aussi mais que pour l'entrée des mariés, trop leur qu'au dessert les gens n'aient plus les yeux en face des trous lol! Aucun dégât à constater et pareil on a fait de la prévention!!!!!

    La photo s'est une capture d'une vidéo... On avait mis des cartons aux cierges "allumez moi et faites scintiller l'entree des mariés"... Bien entendu le temps qu'on arrive sur la piste de danse certains étaient déjà éteints! Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince moi j'avais fait sa pour nos anniv en février au restaurent ba on avais foutu le feu à la serviette mdr mais sinon sa a été hyper jolie mais c'était des petits pas des grands et la les tiens c'était des petit ou dès grand ?

    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est le gros inconvénient des cierges, on en voulait pour notre arrivée mais j avais lu que c était une catastrophe pour les nappes. Dommage.
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage qu'il est des conséquences ça fait tellement beaux on s'en passera
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour l'information
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le reporting car on compte en mettre aussi. On fera ça sur la piste de danse donc normalement les nappes devraient être épargnées mais j'avais pas pensé au sable, merci pour l'idée Smiley winking

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii beaucoup pour linfo car javai pas pru le sable
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton retour, c'est une chose à laquelle je n'aurais pas pensé Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil c'est rvaiq ue c'est beau mais pas très pratique

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est pour cette raison que je n'ai pas utilisé les miens (j'en ai 25 boîtes du coup loool).

    Au moment, d'installer la salle, je remarque des trous dans certaines nappes, j'en fais changer une auprès du chef de salle que je connais bien. Direct il me dit "Et tu sais que cette nappe, elle est neuve!!! La semaine dernière ils ont utilisé les cierges magiques, et beaucoup de nappes ont été brûlés".

    Comme j'avais loué des housses de chaise (et lâché un gros chèque de caution), j'ai préféré ne pas prendre de risques!

    Par contre, super idée les sticks fluos pour remplacer. Ils en vendent plein dans un magasin de destock à côté de chez moi (1,20€ les 10). ça peut carrément le faire je pense!

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà vu un article sur ses fameuses cierges magique , et c'était aussi une catastrophe parce que les invités n'avais pas respecté les consignes du coup j'ai pas envie de payer de nappe donc ont en utilisera pas à notre mariage
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très joli. Malheureusement pour nous pas possible le restaurateur a une salle ultra moderne bourrée de capteur rien que ça déclenche tout le système d'alarme directement relié aux pompiers... Hum.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de tes invités, nous n'avons pas eu de problèmes avec nos invités et les serveurs sont passés avec un verre d'eau pour les mettre a la fin et sans annonce. Donc tout peut bien se passer aussi, il ne faut pas forcément y renoncer, si on n'a peu d'invités ça doit être jouable.Et franchement les trucs fluo ca fait boite de nuit, en tout cas c'est pas du tout le même effet.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil, on ne peut pas gérer tout le monde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration